Alors là... Alors là ! ALORS LALelaina;2598343 a dit :Toi, t'as dit que tu viendrais. Moi j'ai jamais dit que j'irais en Allemagne !
Alors là... Alors là ! ALORS LALelaina;2598343 a dit :Toi, t'as dit que tu viendrais. Moi j'ai jamais dit que j'irais en Allemagne !
Avec des pruneaux? :cry:Lelaina;2598334 a dit :HAAAAAN et @Bermuda Boy, elle ne connaît pas le far breton, du coup si j'arrive à en faire, je vais en ramener à la rencontre de dimanche, VOUS NE POUVEZ PAS VIVRE SANS CA.
Bonne nuiiiiiiiiit !Keni;2598349 a dit :Demain, j'ai les cours à partir de 18h seulement mais le matin je dois aller chez l?esthéticienne alors bonne nuit (je vais vraiment aller dormir moi )
Normal qu'elle te stresse, elle est stressante. Bonne nuiiiiit !Daysee;2598352 a dit :AmyPond : La photo de la petite fille que tu as posté me stresse.. vraiment..
j'ai l'impression qu'elle me regarde !
Bon j'arrête de traîner, dehors (Edit : j'ai écrit dehors à la place de demain, je suis bizarre ) j'ai cours à 8h, je vais bien regretter d'être rester quand mon réveil sonnera ! Bisous les poulettes
BONNE NUIT ?Pantaleon;2598357 a dit :BON C'EST PAS LE TOUT MAIS VA FALLOIR ALLER SE COUCHER.
(Je ne sais pas pourquoi j'aime bien crier quand je vais me coucher, je m'imagine comme un gros monsieur avec un pull chamarré, des bretelles et qui tape sur son gros ventre en disant cela.)
Kvet;2598358 a dit :la photo
Et Gaston? Et Hadès
Bonne nuit !Jixels;2598362 a dit :Bon, au lit, sinon dans 5 minutes je vais être surexcitée et vouloir danser la Polka avec mes oreillers. Bonne nuit !
Toi tu n'as jamais goûté celui de ma mamieLelaina;2598372 a dit :Non, BEURK, c'est pas bon avec des pruneaux, personne n'aime ça.
Lelaina;2598379 a dit :Assume
Moi je l'aime plusLaumie;2598380 a dit :
Queen Bitch;2598381 a dit :EH mais y a Abed dans Gilmore Girls!
Lelaina;2598387 a dit :Ah ouais, c'est comme ça, ok. Et bah reste manger de la choucroute
C'est ça, fais genre c'est une punition alors que la choucroute c'est super bon. Je vais rester manger des bretzels dans ma merveilleuse région, toi va parler chtit avec ton facteurLelaina;2598387 a dit :Ah ouais, c'est comme ça, ok. Et bah reste manger de la choucroute
Je veux voir ça !Queen Bitch;2598389 a dit :Celui-la même! Il fait un mec au Yale Daily News, on le voit à peine mais je l'ai reconnu !
Dans choucroute, il y a choux. Et... croute.Ortie.;2598388 a dit :C'est pas boooooon la choucrouuuuuute