En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Oh putain, ils m'ont choisie pour le service civique, pour organiser des évènements musicaux. Du coup soit je suis prise en stage à Stimultania, la galerie dans laquelle je rêve de bosser depuis deux ans, soit ils ne me prennent pas et je le saurai en début de semaine prochaine. Du coup si Stimultania me passe sous le nez il sera trop tard pour ce truc-là d'évènements musicaux.

Je sais pas quoi choisir, mais putain J'AI ÉTÉ CHOISIE ! :Puppyeyes

Si on m'avait dit que ce serait la merde ... parce que j'ai trop d'opportunités, je n'y aurais jamais cru !

Ca fait cinq minutes que je crie "Putain ... merde ... putain" en boucle !
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Oh punaise, je commence ma journée morte de rire :yawn:

J'ai ça en tête parce que je mange des madeleines. Nan mais franchement, qui se rappelle de cette chanson (de cette version surtout ? ) :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, l'heure est grave, je n'ai plus rien à bouffer. Sauf qu'ici c'est férié. Alors je pourrai quand même essayer de voir s'il n'y a pas une épicerie d'ouverte. Mais c'est fête nationale donc c'est un peu LE jour où tout est fermé...
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Je suis révoltée.
Mon copain est allée à son école ce matin. On lui a dit qu'il commençait la semaine prochaine car il y avait eu un changement avec un élève. Et on ne l'a pas prévenu...
L'élève l'a toisé de haut et donc mon chéri s'est enflammé et a failli se battre.

Moi, ce matin j'ai eu des problèmes de métro et de bus pour aller en cours... Bon apparemment tout est normal, je vais pouvoir y aller cet aprem.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Super. J'arrive à 9h à l'école (ce qui implique que je me suis levée à 7h30), 1/2h en avance pour le cours d'anglais, en me disant "Farpait, je vais pouvoir faire rapidement ce que le prof nous avait donné à faire (et que j'ai pas fait parce que je suis une grosse moulasse)". SAUF QUE. Le net est tout cassé à l'école, plus moyen d'avoir accès au wifi.
1h30 de cours d'anglais plus tard, je parle avec un mec de l'école qu'il me dit qu'ils vont nous envoyer un mec de Paris, qui va arriver à 14h, et que donc vers 15h le wifi devrait de nouveazu fonctionner. Ben ouais, mrci les mecs, sauf qu'en attendant on peut juste pas du tout bosser en fait (sans le net, pas accès aux sujets des projets, ni aux cours, ni à que dalle...)

Du coup, je suis rentrée chez moi. Au passage j'ai voulu acheter le Lanfeust Mag (alors que j'ai même plus assez pour m'acheter à bouffer, mais chacun ses priorités hein), et celui d'octobre était pas encore dispo. Matinée de merde.
 
C

cha-9

Guest
Je pense fort à fous les filles <3

Hmmm j'aime le patron de mauvaise humeur le lundi matin -_- surtout qu'on partage le bureau
Heureusement j'ai rien fait c'est pas moiiiiiii
*pas taper*
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne sais tellement pas quel choix faire, que je suis en panique (mon amour se porte d'office vers la galerie vu que c'est mon rêve à la base mais punaise ...).
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Je suis crevée, j'ai faim mais je suis en cours... Je vais m'endormir sur le mac prêté à ce rythme. En plus je finis plus tard que prévu ... Et je bosse ce soir jusqu'à 22h... Je veux un oreiller !
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Ortie. : Alala ces bocaliens. C'est un problème qu'on a (avait ? vu que maintenant les portables vont être légion aussi :stare:) pas à Paris. Après faut quand même trouver une machine avec un cable Ethernet fonctionnel et parfois c'est un peu la guerre mais en règle générale, ça va.

Mais de chez toi, tu peux travailler (même si c'est très mal) non ?
D'ailleurs, déjà que pas mal d'entre nous (Paris) ne prenaient pas la peine de se déplacer alors que les machines étaient sur place,et que par SSH c'est un peu tout pourrit, je me demande bien quel bordel ça va être avec les portable.Après la piscine, on verra plus que 1/4 de la promo :cretin:
 
C

cha-9

Guest
NON monsieur le big boss, je ne peux pas faire un encart publicitaire avec paint.

La blague ...
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Rosaly-;2598712 a dit :
Ortie. : Alala ces bocaliens. C'est un problème qu'on a (avait ? vu que maintenant les portables vont être légion aussi :stare:) pas à Paris. Après faut quand même trouver une machine avec un cable Ethernet fonctionnel et parfois c'est un peu la guerre mais en règle générale, ça va.

Mais de chez toi, tu peux travailler (même si c'est très mal) non ?
D'ailleurs, déjà que pas mal d'entre nous (Paris) ne prenaient pas la peine de se déplacer alors que les machines étaient sur place,et que par SSH c'est un peu tout pourrit, je me demande bien quel bordel ça va être avec les portable.Après la piscine, on verra plus que 1/4 de la promo :cretin:

Apparemment là c'est un switch qui est mort, donc wait and see. Et oui, je peux bosser de chez moi, mais il me manque un peu les membres de mon groupe quoi :cretin:
Et puis, c'est sympa pour les 1ères années qui commencent leur piscine... :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes