Bon. Je me sens à part là, d'un côté, je suis soulagée. Je préfére être comme ça que eux, que elles, que celles qui lui tournent autour. Mais les mecs, ça tournent autour de tout ce qui bouge, même les filles qui se la jouent fragiles, timides, et qui ne savent pas écrire français, font des blagues en se croyant marrantes et mettent des "tu me manques :$
" tout les jours (cf. profil du crush).
Allez vous faire foutre, si il préfére aller avec l'une d'entre elles, c'est qu'il n'est pas fait pour moi. Je suis déçue et dégoutée. En plus, on se parle très souvent et l'autre fois, en se textotant, je lui ai demandé à quelle heure il commençait les cours, il m'a répondu en me demandant "et toi ?". Mec, ça fait trois fois qu'on a de longues discussions à ce sujet, je lui ai déjà dit plein de fois que j'avais arrêté les cours et que je débutais ma formation au mois de Décembre, mais il l'a complétement oublié. Merde, quoi. Quand je tiens à une personne, j'oublie jamais ce genre de choses, même si je suis fatiguée et malade (ce qu'il était ce jour là) alors je me dis qu'il ne doit pas autant tenir à moi que moi je tiens à lui. J'ai l'ai déjà compris il y a des mois mais je retombe dans le panneau. Pathétique, faut que je me reprenne.
(ce post a plus sa place dans les célibattantes, mais tant pis).