En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Je crois que c'est l'heure d'aller à la piscine, comme ça demain je pourrai baffrer des gateaux, de l'alcool et des choses grasses pour mon anniversaire sans culpabiliser une seconde. (je suis futée)
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Hadley.;2599262 a dit :
:hello:

Y'a des araignées partout en ce moment, c'est L'HORREUR. :goth:

Ah m'en parle pas y'en avait une énorme sur mon lit hier, qui se balladait gaiement. J'ai réussit a pas m'agiter dans tout les sens en gueulant, du coup elle s'est pas échappée (sinon après faut retourner toute la pièce pour la retrouver). Mon copain m'a sauvé en l'assassinant à l'aide de quelque chose de très dangereux : Une grosse peluche winnie l'ourson :raie:

524387879.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon. Je me sens à part là, d'un côté, je suis soulagée. Je préfére être comme ça que eux, que elles, que celles qui lui tournent autour. Mais les mecs, ça tournent autour de tout ce qui bouge, même les filles qui se la jouent fragiles, timides, et qui ne savent pas écrire français, font des blagues en se croyant marrantes et mettent des "tu me manques :$ <3" tout les jours (cf. profil du crush).

Allez vous faire foutre, si il préfére aller avec l'une d'entre elles, c'est qu'il n'est pas fait pour moi. Je suis déçue et dégoutée. En plus, on se parle très souvent et l'autre fois, en se textotant, je lui ai demandé à quelle heure il commençait les cours, il m'a répondu en me demandant "et toi ?". Mec, ça fait trois fois qu'on a de longues discussions à ce sujet, je lui ai déjà dit plein de fois que j'avais arrêté les cours et que je débutais ma formation au mois de Décembre, mais il l'a complétement oublié. Merde, quoi. Quand je tiens à une personne, j'oublie jamais ce genre de choses, même si je suis fatiguée et malade (ce qu'il était ce jour là) alors je me dis qu'il ne doit pas autant tenir à moi que moi je tiens à lui. J'ai l'ai déjà compris il y a des mois mais je retombe dans le panneau. Pathétique, faut que je me reprenne.

(ce post a plus sa place dans les célibattantes, mais tant pis).
 
Laumie;2599244 a dit :
:Pom: :Pom: :Pom: :Pom:

Sow²;2599251 a dit :
Je peux entièrement comprendre, mais au moins, ça sera fait. <3
Fait.
Résumé de la conversation :
"Passe ton permis !
-Oui, oui. Alors sinon mon petit frère s'en sors en maternelle ?
-Oui. Passe ton permis.
-Et des nouvelles de X et Y ?
-Non, rien de neuf. Il faut que tu passe ton permis. Vite. Tu as le temps maintenant. Tout de suite. Passe ton permis.
-Oui,... Quoi de neuf sinon ?
-Rien. Tu devrais te dépêcher de passer ton permis. Passe ton permis. Ton frère a déjà son permis. Moi non plus je ne voulais pas passer mon permis, mais maintenant je suis contente d'avoir mon permis. Passe ton permis."
:facepalm:

Mais maintenant je suis tranquille.

Sow je veux bien prier pour toi, si ça ne te gène pas que mon dieu soit Bob l'éponge. :d
 
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
J'ai fait des folies niveau maquillage et je me tairais sur le prix mais je crois que j'ai acheté assez pour passer "l'hiver" (et niveau échantillon, j'en ai eu aussi pour mon grade -> avec tout l'argent que je leur ai donné)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Flynn;2599311 a dit :
J'ai mon dossier d'inscription ! :Pom::rockon::joy::danse::disco::pedo:

Bon par contre, j'ai un petit problème :shifty:
Pour "Service National", les propositions sont :
- Exempté
- Accompli
- Recensé
- APD effectué

Donc bah je suis recensée, mais j'ai aussi accompli ma JAPD :shifty: et donc je l'ai aussi effectuée, du coup :lunette:
Alors je dois cocher quoi ? :shifty:

Aidez moiii je suis toute nulle :pray:

Tu peux pas faire ta JAPD sans avoir été recensée, donc pour moi, tu coches APD effectué, vu que c'est le truc le plus "haut" sur la liste ;)

Edit : Grillée par Pixies !
 
19 Octobre 2008
80
85
2 194
30
Paris
J'ai passé une superbe journée grâce aux personnes qui m'entourent et me soutiennent lorsque je vais plus ou bien (surtout dans le mal comme en ce moment, breeeef), je suis en terminale et je me suis présentée pour l'élection de déléguée pour la première fois et j'ai été directement élue :d.
Mon weekend fut lui aussi merveilleux grâce au CISV (soit l'organisme le plus magnifiquement génial au monde -ceci n'est point élogieux- )
(Humm, sinon, vous avez des idées pour une dissert de philo qui est " Le désir peut-il tenir ses promesses ? " )
 
Flynn;2599311 a dit :
J'ai mon dossier d'inscription ! :Pom::rockon::joy::danse::disco::pedo:

Bon par contre, j'ai un petit problème :shifty:
Pour "Service National", les propositions sont :
- Exempté
- Accompli
- Recensé
- APD effectué

Donc bah je suis recensée, mais j'ai aussi accompli ma JAPD :shifty: et donc je l'ai aussi effectuée, du coup :lunette:
Alors je dois cocher quoi ? :shifty:

Aidez moiii je suis toute nulle :pray:

Je dirais APD effectué.

Sinon j'ai vu plus haut qu'on parlait de se déguiser en tortues ninjas ? :winky:
(coucou Kvet Theana Tangled )
tumblr_lih24pXbhi1qdmnb9.jpg


Edit :
Sow² je te soutiens à fond, je régime (du verbe régimer) avec toi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes