Daysee;2599688 a dit :La copine à ma mère chez qui je loge en attendant de trouver un appart est rentré du boulot elle est passé à coté de moi sans même me dire "bonsoir", elle me regarde même pas et depuis hier elle fait comme si j'existais pas.. euh.. j'ai fait quoi moi ? bref je vais essayer de m'en foutre même si hier c'était un peu chaud quand même, elle m'as à peine adresser la parole, ce qui me travaille c'est que je sais vraiment pas pourquoi elle fait ça.
Onlylovegame;2599673 a dit :Tu veux que je leur dise d'aller se faire enculer?
Cocomilie.;2599679 a dit :Oh, courage. C'est pas évident de se faire des amis en amphi alors je compatis.
Kvet;2599689 a dit :@Theana
Tu t'en fiches des autres, tu viens en amphi pour travailler pour toi. Et puis c'est toi la meilleure donc ils sont jaloux stoo
Daisy Buchanan;2599707 a dit :Theana Merci, mais ha ha comment ça, tu vis la même chose en ce moment? (en plus moi aussi j'ai l'impression d'être un peu à l'écart des autres en ce moment ) Et bon courage à toi aussi bien sûr, j'espère que tu trouveras un groupe qui voudra t'intégrer !
GrandeMarine;2599735 a dit :Peut être le problème viens du fait qu'elle ne s'habitue pas a ce que quelqu'un vive chez elle, fin surtout si vous vous connaissez peu...j'ai vécu a peu près la même situation j'ai vécu 2 mois dans l'appart d'une collègue a mon père, que je n'avais jamais vu ni d'ève ni d'adam, au départ c'étais super tendue, puis je me suis forcée a engager la conversation, je faisais très souvent a manger, je faisais les devoirs avec sa fille, le ménage, bref je me rendais utile pour ne pas parraitre pour la fille squatteuse qui sert a rien!!