Je suis un boulet, j'ai oublié de préparer mes deux TD de physique de demain Tant pis je ferais deux annales de plus demain soir pour compenser...
M'en fiche, je t'harcèlerai quand même. Pour le plaisir.Kvet;2599984 a dit :Ah mais tu peux mais je ne pense pas m'y mettre avant d'avoir envoyé le colis de Sow =p
Caaaaaaaaalme.Highway Unicorn;2600187 a dit :Ne pas s'enflammer, ne pas s'enflammer, Ne pas s'enflammer, ne pas s'enflammer, Ne pas s'enflammer, ne pas s'enflammer, Ne pas s'enflammer, ne pas s'enflammer, Ne pas s'enflammer, ne pas s'enflammer, Ne pas s'enflammer, ne pas s'enflammer, Ne pas s'enflammer, ne pas s'enflammer, Ne pas s'enflammer, ne pas s'enflammer ...
RooohAutumn.;2600191 a dit :C'est fou comme en ce moment je me sens moche/conne/inintéressante.
J'ai vraiment le moral à zéro ces derniers temps
J'y vais doucement à la lime à ongles quand ça se produit :/Jea;2600195 a dit :Je me retrouve sans dissolvant
Laumie;2600211 a dit :J'ai eu le même problème cet été, du coup j'ai gratté le reste
Autumn.;2600191 a dit :C'est fou comme en ce moment je me sens moche/conne/inintéressante.
J'ai vraiment le moral à zéro ces derniers temps