En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Maxim;2601627 a dit :
Ca choque tout le monde que je me sois éclatéé à la JDC ? :yawn:

Perso oui haha, quand j'ai fait la mienne les gens tiraient tous une gueule blasée (moi aussi) et je me suis pas fait d'amis, j'ai juste gratter avec des filles (au teint orange, btw) pour pas manger seule. Loser :lunette:
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Les filles, j'ai une question "urgente".
Mon billet de train est pour vendredi mais je veux partir jeudi finalement. C'est bon si je vais le faire changer demain ou il ne faut pas que j'attende ?
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Raaaaa trop bon ton site Yuga.!

Bon bah moi, apparemment, je suis Charmeuse. Et c'est tout. XD (Bon un peu boudeuse, têtue et câline)


Sinon, j'fais un passage rapide avant ma première visite d'appartement, j'ai rdv à 19h!
(En plus sur les photos, c'est un peu l'appart' le plus beau de tous, celui qui me plaît le plus mieux! :d)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais taper mon cours de droit international du travail, ça me fera penser à autre chose j'espère.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que j'ai fait une boulette.

J'ai hâte que Secret Story commence, comme ça, j'enchaine avec N'oubliez pas les paroles, je mange, je regarde un film et je vais me coucher pour vite oublier. Vie de merde.
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
lampiote;2601633 a dit :
Elle était pas aussi cool ma JAPD moi :vex: C'est pô juste...

Lokelani.;2601636 a dit :
Honnêtement oui, et que tu te sois fait des amis :yawn: perso c'était tous des gens assez... spéciaux. J'avais essayé de parler avec quelques personnes mais ils étaient tous pas très agréables... pas une journée mémorable !

Yuga.;2601638 a dit :
Perso oui haha, quand j'ai fait la mienne les gens tiraient tous une gueule blasée (moi aussi) et je me suis pas fait d'amis, j'ai juste gratter avec des filles (au teint orange, btw) pour pas manger seule. Loser :lunette:

Laumie;2601648 a dit :
Bah je connais des gens qui s'y sont bien amusés donc non, ça me choque pas perso :yawn: Ça dépend d'où tu tombes en général ^^

Bah en fait au départ tout le monde tirait une gueule de six pieds de long, puis dès qu'on est rentrés ils nous on fait prendre un maxi petit dej et je suis allée vers une fille assez "normale". Puis après on s'est retrouvés en groupe, et moi j'étais tout au fond (forever alone) et on devait se regrouper par six. Et je suis tombée sur des gens méga cools avec qui j'ai rigolé toute la journée :cretin: . A la fin de la journée, on devait être un groupe de quinze à foutre le bordel, discuter avec les animateurs au lieu de faire le module, appuyer sur tous les boutons de la zapette .. Et on a eu notre diplome :yawn:
C'était cool :jv: Par contre on a pas vraiment réussit à retenir nos prénoms du coup on s'apelle tous par nos numéros de table :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
L...;2601613 a dit :
@Edgar

Je lui ai parlé en vrai juste une fois ... Hum.
Mais je lui ai parlé plusieurs fois par textos pour un projet (donc pas vraiment pour faire connaissance quoi).
C'est l'ami d'amis. :)

Dans ce cas, c'est pas évident, effectivement. Tu peux lui envoyer un petit "coucou, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlés, je viens prendre de tes nouvelles :)" et tu peux enchainer sur le projet (note que tu as reçu, si tu l'as réalisé, etc). Enfin, je ne suis pas vraiment douée pour ça non plus, mais ça ne coûte rien d'essayer, surtout si tu le croises jamais. Au mieux, il te répond et vous discutez, au pire, il se demande qu'est-ce que tu lui veux, et tu laisses tomber.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
:hello:
J'ai passé une bonne journée mais je suis morte de fatigue là (demain j'ai pas cours donc grasse mat hinhinh). J'avais cours le matin, et j'ai passé l'après midi entière (oui oui de 14h à 17h) à la bu, et j'ai bossé de vrai de vrai, je suis trop fière de moi sérieux. A 17h je suis allé à la Fnac pour me prendre une housse pour mon ordi et elle est trop belle, j'ai acheté un donut au chocolat que j'ai mangé sur la route et voilà tout !
Ah et en plus en Janvier (oui je sais c'est dans longtemps :shifty:) je vais aller à Paris pour voir mes popines d'amour, je suis joie !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes