En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2011
0
2 999
0
Pfff, j'avais écrit un message gigantesque sur ma journée pourrie, je n'ai absolument pas le courage de le recommencer.
En bref : la copine d'un très bon ami a atterri dans ma prépa, et elle a décidé que de toute façon je ne suis rien qu'une connasse qui connait un peu trop son copain (ben oui excuse-moi mais il avait une vie sociale avant de sortir avec toi ma poule) et qu'elle allait me pourrir sans autre raison que celle-ci auprès des autres filles de la prépa avec qui je m'entends, et même (surtout) auprès de celles qui ne me connaissent pas encore.
On est 21 dans la classe, si elle compte s'éclater à ce jeu encore longtemps l'année s'annonce pourrie (en si petit comité, toute tension se ressent même quand on n'est pas concerné directement...) Le meilleur dans tout ça c'est que quand elle n'est pas là ça colle très bien avec les autres. Comme quoi, l'immaturité fait des ravages. (Je ne dis pas que je suis mature sur tous les points, mais pourrir une fille parce qu'on n'a pas d'affinités avec elle j'ai arrêté ça depuis la 2de pour ma part)
Bon point cela dit, j'ai sympathisé avec encore une fille de la classe, qui semble vraiment adorable et avec qui j'ai l'impression d'avoir des points communs, ça me fait plaisir!
Et sinon, le deuxième coup de colère du jour, c'est le crush : qui n'a toujours pas répondu à mon message et qui, de toute évidence, compte agir comme avant que je parte à Lyon en ne répondant jamais. Et ça me gonfle, mais à un point, parce que putain j'aimerais bien comprendre pourquoi via les murs FB y a aucun problème pour me raconter une blague et pourquoi seul à seule il ne fait rien. Je ne le harcèle pas, merde!
:bomb: et :tears:

Edit : en plus j'avais RDV chez l'ophtalmo demain à 16h30 et je finis à 17h, j'ai bien cru que j'allais encore devoir attendre 6 mois pour un prochain RDV mais non, coup de bol j'en ai eu un pour le 26. Qui a croisé les doigts pour moi à 11H30 ce matin?
 
OK. Soyons pragmatiques.

Si dans une demi-heure, je n'ai pas commencé ma philo' (j'ai un oral à préparer)... vous pouvez me lyncher. Sachant qu'entre temps, je dois aussi me doucher, et faire le ménage. :cretin:

Sans oublier qu'ensuite, je compte finir ma fiche d'histoire, et avancer (beaucoup !) dans le DM de maths. Je bosse jusqu'à ce que j'étouffe mon premier bâillement.

Sinon j'espère que vous allez bien et je suis désolée de ne pas vous suivre :sad:.
(Et Adage., j'ai bien reçu ta lettre, et Sow² aussi ! <3 Je vais tenter d'y répondre le plus vite possible, j'ai déjà commencé par ailleurs.)
 
17 Août 2009
904
423
3 074
Caramélisé;2602228 a dit :
Je sais pas si je suis au bon endroit et si ça a déjà été montré, mais je viens de voir les photos de Marcel Canet, et je dis futur BG ! :winky:
marcel-canet-2.png

Mode niais on: Ciel qu'il est choooooooooou :tears: :cupidon:

(et j'aime pas les marmots en principe)
 
Kvet;2602241 a dit :
Ah oui, est-ce que quelqu'un SAIT sur quelle chaîne passe Glee aux USA.
j'ai envie de le regarder en direct cette nuit :winky:

Corne de Gazelle j'ai lu "j'ai fini ma SODO" ...(mie) :facepalm:

FOX ! ( c'est marrant, parce que j'étais en train d'écouter ma chère Amber Riley quand j'ai lu ton post)

Dis, j'en ai marre, je veux pas qu'on me prenne pour une intello (genre qui se la ramène tout le temps), mais en vrai, j'ai toujours des questions, et j'aime bien répondre à celles qu'on pose. Je peux pas m'en empecher. Je cours à la ruiiiiiiiiiiiiine !!

Je m'en fous en vrai... mais j'ai tellement rien a faire de ma vie que je m'invente des problème (hein Ydie) !

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Célaïne Je te l'ai déjà dit mais :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:

Rosaly- Certains jours, j'aimerai bien qu'on soit dans la même promo, ne serait-ce que pour discuter de ce genre de décision dramatique (oui oui, n'ayons pas peur des mots), au lieu de pas oser en placer une à props de shoppoing/vernis à ongle :cretin:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Quand je reviens de la fac je joue tout le temps avec le fils de la copine à ma mère chez qui je loge, j'essaye d'être gentille et tout (alors que oui j'ai autre chose à faire que de jouer avec lui) et il arrête pas de me frapper, de foutre le bordel partout (et c'est qui qui est obligé de tout ranger ? C'est bibi), et je me dis que c'est pas très grave mais là là.. il vient de perdre mon bracelet, pas n'importe quel bracelet c'est un cadeau de ma grand-mère que je garde depuis très très longtemps et auquel je tient énormément. Je suis dégoûtée, j'ai envie de pleurer.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Vu que dans une semaine c'est fini les tarifs réduits au cinéma pour moi, j'hésite à acheter une carte UGC illimité...
 
Georgia Parker;2602243 a dit :
Raaah mes parents m'énerve à me crier dessus pour rien en permanence.
Ils foutent tout le temps une ambiance de merde.

Je dis plus rien comme ça c'est fait.
:hugs: :hugs:

Célaïne focalise toi surtout sur le fait que tu as sympathisé avec une fille de la classe, c'est le plus positif ! :hugs:

Kvet : TU ne sais pas ça ? :d

Sow² Courage ! Tu as pensé par exemple aux chewing-gum pour éviter de manger autre chose ? Ou simplement une sucette, c'est toujours mieux qu'un paquet de bonbon/gâteau et ça dure longtemps !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes