@
Highway Unicorn je préfère la deuxième mais la première est surchouette aussi
.
Je crois que j'ai jamais commencé un week-end aussi bien ahahah:
- Je finis à 15h et décide comme d'habitude de me rendre à l'autoécole pour faire...
- une session code, je me retrouve donc une heure plus tard (oui une heure parce-que la dame a démarré le DVD en retard) avec un résultat de... 18 fautes! Evidemment...
- Je rate mon bus! Le suivant est 1h30 plus tard donc...
- Je décide de rentrer à pied pour ne pas rater mon cours de piano qui est à 16h30. Me voilà partie pour 6km de marche à travers des ponts sans trottoirs, des voitures qui me passent à 20cm et plein d'autres trucs sympas! Du coup je continue mon chemin "tranquillement" quand je vois passer la moitié de mon lycée en bus me regardant marcher toute seule toute transpirante dans l'herbe séchée.
- 1h plus tard j'arrive chez moi, vous noterez donc que mon cours de piano est largement passé à la trappe étant donné qu'il ne durait qu'une demie-heure.
- Et là, sacrilège : je me regarde dans le miroir, et PAAN vision d'horreur, je me vois, toute rouge, toute mouillée, en résumé toute moche.
- DU COUP: pour me consoler je m'enfile... 3 GAUFRES AU NUTELLA! oui mesdames et messieurs il est possible d'engouffrer trois gauffres à la suite!
- Et pour finir en bôôôté : je branche mon portable (bahouij'avaisplusdebatteriesinonc'estpasmarrant) et reçoit un message "AHAHAHAHAH je t'ai vu marcher toute seule dans le fossé, j'étais dans mon bus!" ah d'accord coul.
Mais bon je m'en fiche parce-que maintenant que j'ai affronté toutes ces terribles épreuves (en plus j'exagère si peu) et bien... C'EST LE WIK AIND !!!
Sur ce je vous laisse je vais culpabiliser d'avoir bouffé trois gauffres!
et regarder la nouvelle vidéo de Norman par la même occasion .