Sow²;2602838 a dit :- Ben je sais, et moi aussi, mais comme j'ai vu que tu en avais autant envie que moi, je t'ai pas embrassée, pour faire durer le plaisir, tu vois ? "
"Boys" *soupir et regard au ciel*
Sow²;2602838 a dit :- Ben je sais, et moi aussi, mais comme j'ai vu que tu en avais autant envie que moi, je t'ai pas embrassée, pour faire durer le plaisir, tu vois ? "
Evie Lovelle;2602842 a dit :Eh bah en plus v'là Open Office qui plante
Sow²;2602838 a dit :Ah nan mais ramer c'est même pas le mot !
Et ce blaireau m'a confié il n'y a pas longtemps que : "Tu sais, le soir où je t'ai ramenée chez toi, tu avais trop envie de m'embrasser, nan ?
- Bah oui !
- Ben je sais, et moi aussi, mais comme j'ai vu que tu en avais autant envie que moi, je t'ai pas embrassée, pour faire durer le plaisir, tu vois ? "
Janis Joplin In Wonderland;2602780 a dit :Je viens de chronométrer ma présentation sur l'extrait d'Amélie Poulain. Il faut tenir entre 15 et 20 minutes, j'ai tenu 18 minutes.
Et je ferais mieux d'aller au lit maintenant si je veux gérer demain matin à 8h.
Rosaly-;2602847 a dit :C'est pas inhérent au concept ça ?
Je m'en vais promis, mais c'était bien trop tentant.
Sow²;2602866 a dit :@Jixels
-
AAAAH MON SOMMEIL ARRIVE* (* pour comprendre cela, il est nécessaire de savoir que je visualise le sommeil comme un train, et si je le loupe, je dois attendre le suivant, ndlr).
Je vous aime de toute la force de mes petits bras musclés et de mon bonnet de soutien-gorge.
Bonne nuit bande de Bonnasses, à demain