On est d'accord, la chose est indispensableVenus in furs;2579342 a dit :Je m'incruste mais OH OUI UN GOÛTER MAD ! et puis plein de goûters mad même ! quand il fera froid on ira boire plein de chocolats chauds na. Y'a rien de mieux pour remonter le moral !
Tangled;2579357 a dit :Madness : Je sais pas trop si c'est ce que tu veux mais vendredi j'ai acheté un mug isotherme assez grand à même pas 2 euros avec une promo chez Yves Rocher
Pluk;2579358 a dit :Oh ! Y'a Ségolène chez Ruquier maintenant, tout de suite.
Madness;2579355 a dit :Dites-moi les filles (mes amours de toujours ), l'une d'entre vous aurait-elle une idée d'un magasin où je pourrai acheter un thermos qui tue tout ? Vous pensez que je trouverai quelque chose à Printemps ?
Madness;2579355 a dit :Dites-moi les filles (mes amours de toujours ), l'une d'entre vous aurait-elle une idée d'un magasin où je pourrai acheter un thermos qui tue tout ? Vous pensez que je trouverai quelque chose à Printemps ?
Laumie;2579369 a dit :Je serais toi, j'écrirais. 15 jours c'est déjà loin et il n'a pas l'air pressé de trouver une solution ...
Corne de Gazelle;2579380 a dit :Si tu as un Starbucks près de chez toi,ils en vendent