Une prof qui dit : " Shut up ! " et " Vos gueules , vous êtes vraiment chiantes! " ça vous choque pas vous ?
Sunburn;2575819 a dit :Un peu, ouais !
Une prof à toi ?
Van Damsel;2575813 a dit :C'est surtout que déontologiquement, ça ne se fait pas d'insulter des élèves (car oui, ce sont clairement des insultes là)
Janis Joplin In Wonderland;2575806 a dit :Euh oui carrément
Theana;2575858 a dit :Re-bonjour les filles
Le tag "Madzal tov" m'a achevée là
Sunbaker;2575550 a dit :Je ne sais pas qui est la responsable du tag Madzal Tov, mais ça m'a fait rire
Myra Lee;2575910 a dit :J'ai envie de pleurer là. Je devais sortir ce soir, aller chez un pote à Paris. Je pensais pouvoir trouver quelqu'un pour me conduire à la gare (pour aller jusqu'à Paris en RER) mais non, mes deux chauffeurs potentiels ne sont pas dispo ce soir. Si j'avais pas eu ce putain de pied dans le plâtre j'aurais pu me conduire moi-même ou même tout simplement MARCHER jusqu'à la gare mais là c'est physiquement impossible. Je me sens comme un bébé, dépendante des autres. Prisonnière. Foutue banlieue. Foutu plâtre.
Myra Lee;2575926 a dit :Franchement j'hésite presque, tellement je suis dégoûtée... Je sais pas combien ça me coûterait... À vue de nez, dans les 50 euros. Chaud.