Rigel;2597177 a dit :La première qui débarque à Strasbourg gagne le Happy meal![]()

C'était cool aujourd'hui, j'a regardé le défilé avec une amie et on était au resto ce midi

Rigel;2597177 a dit :La première qui débarque à Strasbourg gagne le Happy meal![]()
gilda;2597300 a dit :Le funambule de 80 ans sur tf1 est trop choupi, c'est incroyale ce qu'il arrive à faire !uppyeyes
Night;2597290 a dit :Célaïne Pour le 3. Réfléchis à ce que ça donnerait si le mec qui dit ça dit la vérité (vu qu'il y en a qu'un) ou s'il ment.
Sow²;2597319 a dit :Ortie. c'est horrible ce besoin de devoir remplir la sensation de vide intérieur. Mais je sais que si je (on) craque, je (on) culpabilisera(i).
![]()
Célaïne;2597314 a dit :Hmmm... je coince quand meme...S'il dit la vérité, il sait s'il y a un crapaud sous le chapeau ou non et il sait ce qu'Aimé dirait, or il est pas dans sa tete à ce petit Aimé (Aimé n'est pas très aimé, je le sens un peu persécuté -
je sors).
Et bref, s'il ment, il ne peut savoir aucune chose de tout ça. Sauf s'il est Aimé.
Euh... en bref, je suis pas avancée.![]()