Eight;2610382 a dit :Le mien est pareil, je te rassure. Ou alors quand il voit un singe à la télé il me fait "Mais Eight, tu m' avais pas dit que tu passais à la tv !". Ahah, marrant papa. (Mais en vrai ça me fait rire un peu quand même )
Utopie.;2610371 a dit :En effet, je pense qu'ils ont suivi la même formation, j'ai exactement le même.
Le pire c'est que ça me fait rire quand même.
Utopie.;2610347 a dit :Texto de mon père : Regarde la 16, viiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!
Je me dépêche, je mets la 16... Tiens un reportage sur les araignées. Sur la veuve noire plus précisément. Je pousse un "Aaaaah" et je l'entends se marrer en bas des escaliers...
Parfois l'humour de mon père m'échappe.
Rosaly-;2610439 a dit :j'ai fait fondre 2 carrés de chocolat noir avec un peu de beurre au micro-onde, jy ai rajouté une bonne cuillère à soupe de yahourt a la vanille. Un demi-oeuf(sisi c'est possible), une cuillère a soupe de farine, pareil de sucre, un peu de levure. Le tout au micro-onde et paf ça fait un gâteau
Bon je crois que j'ai pas mis assez de levure, il est du genre condensé, et pas assez de sucre. Sinon c'est bon
Ok j'me suis fortement inspirée du gâteau au Nutella, mais j'ai pas de Nutella