En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Juillet 2011
102
38
689
douai
Mon super Dunod de bio est ouvert au chapitre 2 "Propriétés fonctionnelles des principales familles de molécules du vivant" et je fiche le cours, ça me permet d'apprendre. J'adore la prépa !

Je pense aussi à la khôlle qui m'attend la semaine prochaine et au DS de maths. Nan franchement, les vacances approchent super vite :)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je crois voir clignoter le voyant de mon portable, qui est le signe d'un sms, mais non. De toute façon ça m'étonnerai qu'il m'écrivre .... :facepalm: :erf:
Du coup, je mange des Gloden Grahams.. :shifty:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Eight;2610382 a dit :
Le mien est pareil, je te rassure. Ou alors quand il voit un singe à la télé il me fait "Mais Eight, tu m' avais pas dit que tu passais à la tv !". Ahah, marrant papa. (Mais en vrai ça me fait rire un peu quand même :shifty:)

Utopie.;2610371 a dit :
En effet, je pense qu'ils ont suivi la même formation, j'ai exactement le même. :stare:
Le pire c'est que ça me fait rire quand même. :shifty:

Mon père se fait un plaisir de me répéter à chaque fois qu'il voit un bébé chimpanzé, que je ressemblais à ça à ma naissance. Et oui c'est ça le pire, c'est que je me marre. Je pense d'ailleurs que ça les encourage à recommencer les bougres !

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Utopie.;2610347 a dit :
Texto de mon père : Regarde la 16, viiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!

Je me dépêche, je mets la 16... Tiens un reportage sur les araignées. Sur la veuve noire plus précisément. Je pousse un "Aaaaah" et je l'entends se marrer en bas des escaliers... :stare:

Parfois l'humour de mon père m'échappe. :stare:

Beaucoup de madz ont le même genre de père :yawn: Le mien m'apelle "boule de poils" constamment (enfin quand on se voit quoi). Et la dernière fois il m'a acheté des nouilles chinoises (<3), me les a cuites et me les as donné avec un "sachet d'épices". J'ai vidé le sachet dans le plat, et en fait c'était du piment :facepalm: Et lui, il pleurait de rire. Ahahahah, drôle.

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Je vis actuellement ce moment bizarre où tu te rends compte que ça fait une demi-heure que tu glandes sur le net alors qu'à la base, c'était pour chercher une définition. :yawn: (toujours pas cherchée d'ailleurs)

(s'il y a des connaisseuses, c'est quoi un mécénat ? je saisis pas :shifty:)

A

AnonymousUser

Guest
Je dois traduire un texte pour un devoir je bloque sur une phrase est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer? (oui,oui je suis une quiche en anglais)C'est: "He flipped on the TV". :shifty:

2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
J'adorerais aller chez le coiffeur, j'ai trouvé une coupe magnifique qui irait bien avec mon visage plutôt rond ( c'est une coupe courte), par contre, j'aimerais avoir les cheveux blonds "clairs" ( style Scarlett Johansson ou une autre actrice blonde, huhu )mais à chaque fois on me le refuse pour me faire des mèches (ce qui coute plutot cher)

Pourtant, j'ai des cheveux où y a pas d'emmerdes, je suis plutôt blonde "foncée".

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
j'ai fait fondre 2 carrés de chocolat noir avec un peu de beurre au micro-onde, jy ai rajouté une bonne cuillère à soupe de yahourt a la vanille. Un demi-oeuf(sisi c'est possible), une cuillère a soupe de farine, pareil de sucre, un peu de levure. Le tout au micro-onde et paf ça fait un gâteau :shifty:

Bon je crois que j'ai pas mis assez de levure, il est du genre condensé, et pas assez de sucre. Sinon c'est bon :cretin:

Ok j'me suis fortement inspirée du gâteau au Nutella, mais j'ai pas de Nutella :d

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Rosaly-;2610439 a dit :
j'ai fait fondre 2 carrés de chocolat noir avec un peu de beurre au micro-onde, jy ai rajouté une bonne cuillère à soupe de yahourt a la vanille. Un demi-oeuf(sisi c'est possible), une cuillère a soupe de farine, pareil de sucre, un peu de levure. Le tout au micro-onde et paf ça fait un gâteau :shifty:

Bon je crois que j'ai pas mis assez de levure, il est du genre condensé, et pas assez de sucre. Sinon c'est bon :cretin:

Ok j'me suis fortement inspirée du gâteau au Nutella, mais j'ai pas de Nutella :d

S'il me restait un bol propre j'aurai surement fait ça, mais ma flemme de faire la vaisselle et moi, on se contente de tremper des carrés de chocolat dans du fromage blanc..
. :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes