En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
zAl3x;2610393 a dit :
Mon super Dunod de bio est ouvert au chapitre 2 "Propriétés fonctionnelles des principales familles de molécules du vivant" et je fiche le cours, ça me permet d'apprendre. J'adore la prépa !

Je pense aussi à la khôlle qui m'attend la semaine prochaine et au DS de maths. Nan franchement, les vacances approchent super vite :)

Tu me crois si je te dis que c'est exactement le chapitre que je viens de synthétiser ? :shifty:
(Sauf que pour ma part, ce sont les 102 diapositives de ma prof de bio et le Campbell qui étaient ouverts...).

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Je suis rentrée de cours... Je gobe un hamburger, et je me mets à bosser encore :stare:

AHAH j'ai enlevé de ma liste FB la fille (je peux plus dire "amie") avec qui je devais me mettre en coloc, qui a inventé un ENORME mensonge (un accident de voiture) pour se défiler et s'est de nouveau mise à m'ignorer parcequ'elle s'était de nouveau remise avec son mec (surement la 12ème fois en 1 an), et direct je reçois un message où elle s'en étonne. Heuuu meuf, c'est toi qui m'a ignoré, ça faisait 2 mois que je lui avais caché mon mur et qu'elle a fait de même. 2 mois que j'attends des excuses et je reçois rien, et elle s'étonne que j'en ai marre et j'abandonne l'idée qu'on puisse être de nouveau amies un jour? Je rêve :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Bon, après avoir glandé sur les e-shops (et dépenser un peu :shifty:), je me bouge et je vais faire mes courses:dada:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Sixtine.;2610454 a dit :
Un mécénat c'est un soutien (le plus souvent financier) apporté par une ou plusieurs personnes à une cause, une entreprise, une association (etc.) sans contrepartie réelle. Aux origines, les mécènes étaient des protecteurs puissants finançant les arts et la culture (exemple de la famille Médicis ayant soutenu et encouragés de nombreux artistes, tel Michel-Ange). :happy:

Je me permets de compléter en ajoutant que le mot "Mécénat" tire son origine de Mécène, un proche de l'empereur Auguste, qui a consacré de l'argent et donné sa protection à différents auteurs/artistes tels que Horace :) (ah, les cours de latin...).

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Une des mes potes qui poste sous ma photo de profil "Je peux te poster sur mmz sur les topic des inconnues que vous trouvez belle ?" pour rire. Heu.. NON ahah. Heureusement, je lui ai demandé l'autre jour si elle était inscrite et qu'elle m'a dit non, parce que j'ai pas rtop envie de changer de pseudo tout ça moi :shifty:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Essence-fugace;2610469 a dit :
Je galère sur mon devoir depuis... 14h haha. J'ai toujours pas le plan en fait. La problématique n'est pas certaine et en plus, j'ai 0 références sur les 4 obligatoires. Fait chier, je vais devoir aller fouiner à la bibliothèque puisque sur Internet, je ne trouve rien...

C'est quoi ton devoir ? On peut peut être t'aider ? :fleur:

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 426
13 317
5 874
Mon bureau est propre et rangé, débarassé de toutes les cochonneries accumulées depuis des mois. Mais qu'est-ce que je suis fière de moi :cretin:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Putain, j'en ai marre, je pourrais avoir du fric mais j'ai pas de carte bancaire. Ça fait 2 semaines qu'elle m'a été envoyé et je l'ai toujours pas reçu. Comment je fais ? J'ai plus de sous et les chèques ne sont pas acceptés ici :tears: Mais merde ! :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes