En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je sens que demain je vais aller m'acheter un paquet de clopes (c'est pas comme ça que je vais arrêter)

12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Bon je suis tellement de bonne humeur que je décide de me miner en écoutant "l'abattoir" de l'album Varsovie de Saez...

Non mais vraiment !

27 Août 2011
0
2 999
0
Adage.;2612800 a dit :
66 euros. :erf:
Zéro plats préparés. Zéro surgelés.
Y a des marques mais y a aussi des sous-marques.
Et quelques produits bio, des fruits.
Après, j'avais "quand même" 34 articles...
après c'est moins "hypocrite" parce que j'y vais qu'une fois par semaine, car en y allant plusieurs fois on fait peut-être pas si gaffe mais ça s'accumule pareil...

J'avoue que c'est pas mal, mais "justifié" par rapport aux articles que tu as. Après ça dépend de plein de choses, si tu vas aux Franprix du coin ou au Carrefour en périphérie les prix seront différents :/
Tente de faire des courses pour le mois, avec des légumes surgelés de sous-marque par ex, des conserves de basiques (petits-pois, thon, ratatouille, etc), essaye de prendre le moins possible d'aliments raffinés (ex. une baguette contre du pain de mie), tente les marques discount (Carrefour discount, par ex, est irréprochable hormis sur la viande et le poisson), évite les biscuits de marque, la viande est chère donc fais gaffe aux poids (qui déterminent les prix sur les barquettes "du boucher")... Bouh, c'est vrai que le prix de la vie augmente constamment :sad:
Si je peux t'aider n'hésite pas à me MP, je tablais à 80-100 euros pour un gros plein qui me faisait un mois quand j'habitais seule, et pas que de la bouffe, peut-être que je pourrais t'aider...

A

AnonymousUser

Guest
Je trouve la pub Nana particulièrement débile. Ils auraient pu se creuser un peu plus la tête (d'autant qu'un double protège-lingerie, WTF ??)

12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
J'ai la dalle, mais il faut que j'aille me doucher et quand j'aurai fini mon copain sera rentré du taff, s'il me voit manger il va me faire une reflexion paternaliste ...

Chiotte

Je suis complètement dégoûtée du boulot en ce moment, je n'arrive même pas à bosser l'anglais qui est une matière que j'apprécie. J'ai envie de faire des traductions et je ne peux pas car je n'ai rien à traduire, j'ai envie de faire des maths mais je ne peux pas car dès que je suis devant j'ai des pulsions meurtrières, j'aurais besoin de faire de l'histoire mais les dates me soûlent.
Bref, je suis un cas désespéré.

Je m'en vais réviser mon vocabulaire qui ne sert à RIEN.

26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
J'ai bidouillé mon ordi et maintenant je ne peux plus regarder de tutos make-up sur youtube, ni regarder de vidéos en replay sur tf1 ou autres. Comment vais-je faaaaiiiire? Ca m'écrit "ce plugin est désactivé" et en dessous il y a un lien "gérer les plugins". Je suis perdue.

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Mialy;2612835 a dit :
J'ai bidouillé mon ordi et maintenant je ne peux plus regarder de tutos make-up sur youtube, ni regarder de vidéos en replay sur tf1 ou autres. Comment vais-je faaaaiiiire? Ca m'écrit "ce plugin est désactivé" et en dessous il y a un lien "gérer les plugins". Je suis perdue.

Je pense que tu dois juste télécharger le plugin qui te manque !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes