En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Marghost;2612611 a dit :
- Préparer TP de physique : Fait.
- Vérifier s'il y a quelque chose à préparer pour le TP de bio et si oui le faire : Fait.
- Corriger l'annale de bio que j'ai fait hier : Fait.
- Relire mon cours de bio encore et encore

Bon j'avance assez bien, ouf. Par contre j'ai la confirmation de ce que je craignais, demain on fait la dissection de Lombric erk :gonk:

Allez, je vais me faire un chocolat chaud et je retourne à mes révisions pour mon CC de demain !
(Plus j'écris et plus je me rend compte que ma journée de demain va être très très longue :tears:)

27 Août 2011
0
2 999
0
Everest;2612884 a dit :
J'ai les bourses universitaires à partir d'octobre ; donc en fait à chaque fois elles viennent me rembourser mon découvert du mois précédent :facepalm:

C'est n'importe quoi. Ils comptent me verser une deuxième bourse dans le mois ? Car sinon je ne comprends pas leur courrier de "Nous ajoutons un mois de bourse cette année". Je vais le-la recevoir quand j'aurai fini mon année universitaire ?

On dirait un truc style régime de cotisations de retraite, au lieu de 12 mois t'as 13 mois un truc comme ça. Ca doit être pareil, au lieu de 10 (?) mois de bourses, tu en auras 11 cette année? Et dans ce cas, oui, ça devrait être logiquement à la fin des versements, en fin d'année scolaire donc.
Désolée j'y connais rien aux bourses, il se peut que je me plante :shifty:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Franchement un four c'est la vie, la sans j'ai l'impression que je ne peux manger aucun truc sucrée!!

Sinon pfffiou je suis aux anges, j'ai appris que si je pars en Mars aux states j'attérirais a SF déjà ce qui ai fou, et on ferais surement 4 jours aux alentours, ensuite on partirais en voiture de LA a Las Vegas (parce que putain j'aurais 21 ans les meufs) et pour finir a NY!!!!!!!!!!!!!my god quoi!!

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Transfert des données de l'ancien au nouveau pc, c'est ok ! Maintenant je vais m'occuper de ma montagne de paperasses :erf:

Edit : Et après ça pâte à gauffres !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
L'opération Crumble n'a pas eu lieu. Mes colocs ont dû passer par là, il me restait que 2 pêches.

Du coup, je me suis coupé une pêche en morceaux et j'ai ajouté tout plein de petit morceaux de chocolat Nestlé. J'ai passé tout ça 30 secondes au micro-ondes. C'est tout con mais c'est trop booooooon. <3

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Dyx;2612897 a dit :
Sois fière de toi, toi au moins tu fous quelque chose. Puis qui sera contente d'avoir une bonne note?

J'espère que tu as raison et que j'aurais une bonne note, parce que ça me fait vraiment peur (j'aime pas être repassée dans le plan licence cette année, je vois bien les avantages, mais j'ai l'impression d'être à nouveau au lycée, à stresser pour le moindre contrôle :erf:)...

Mais je t'envois toute la motivation qu'il me reste :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes