Nejdana;2613072 a dit :Il y a que mon pote qui est au courant de ce qu'il se passe, hier soir il m'a dit de venir boire un coup, on a mangé MacDo et puis on a dormi chez lui après avoir regardé un film
Et il vient de me prouver qu'il est encore plus formidable dans le genre "j'essaye de te changer les idées" car il vient de me donner un lien pour une vidéo complètement wtf![]()
GrandeMarine;2613082 a dit :Le reportage sur la 1 est vraiment déprimant la...
Missoune;2613083 a dit :Madness:
Se farcir la tête de vocabulaire inutile est la chose la plus énervante au monde. Parce qu'en français, je ne savais pas ce qu'étais une perceuse à percussion, je le savais encore moins en allemand.
Daisy Buchanan;2613087 a dit :Arf Madness je te comprends totalement et je compatis, essaie de te calmer et ça va aller vite tu vas voir....![]()
![]()
April Wheeler;2613080 a dit :Voilà, j'en branle pas une (cette phrase sortie de son contexte, peut prêter à confusion mais ça me fait rire ahah) et en février prochain, je serais certainement en train de chouiner parce que je n'ai pas eu mon semestre ou parce que je l'ai validé de justesse alors que j'aurais tellement pu faire mieux et être badass. Je me déteste parfois.![]()
" La vérité, voyez-vous, c'est qu'une partie poltronne de moi-même est dissuadée par l'ampleur de la tâche ; elle me persuade que je ne suis pas à la hauteur, que dans tous les cas, si je bosse dès maintenant, je m'expose au risque de me planter et de montrer aux yeux de tous - moi en premier - que je ne suis pas le petit génie qu'ils s'imaginent. En revanche, si je me tourne vers l'atermoiement, si je remets à la toute dernière minute le début de mes révisions, alors j'aurai pour moi l'excuse - à supposer que je me plante en effet - de m'y être pris trop tard, de ne pas avoir eu l'occasion de donner la pleine mesure de mes capacités."