En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de m'habiller bien demain, pas à l'arrache comme ces derniers jours mais bon j'ai la flemme de faire des essayages :shifty: .

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Marisol;2613153 a dit :
J'avais besoin d'argent. :pedo:

Appelez-moi Vivian Ward les meufs.
Quand je suis partie , je lui ai sorti "ça va tu te débrouilles pas trop gringo".

Il t'a filé du fric ?? Vas-y j'ai besoin d'argent aussi, envoie-moi une enveloppe ou des cadeaux :P

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je redoute quand même le boulot demain, je sais pas si je serais en état de supporter les vannes de mon chef...et surtout ne pas pleurer, ne pas pleurer.

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Je devrais être en train de faire ma littérature mais j'ai la flemme ! En plus, ça faisait super longtemps que j'étais pas venue sur mad pour raconter ma passionnante vie troublée de rebondissements toujours plus surprenant... Nan je déconne :cretin: :shifty: Je passe mes journées à bosser en ce moment, je tombe de sommeil dès 9h du soir, c'est dire.

Maaaaais ! Ma mère m'a filé 40? pour que je m'achète mon billet pour voir Miles Kane et Arctic Monkeys en concert en février ! Devinez avec qui j'y vais ?? Avec Marghost :joy:

25 Août 2006
0
5 977
0
Je venais juste dire que Mad est un vrai cocon, une bulle, que je m'y sens comme dans une couette chaude un soir d'hiver. Quand j'ai pas le moral comme maintenant je viens là et je me sens bien. J'ai hâte d'e rencontrer des filles du site bientôt.

Dans la vie on ne me dit pas "Tu fais des études classes !" comme sur Mad mais on me dit "Tu vas pointer au chômage".
Dans la vie je peux me pointer à une soirée et avoir droit à "T'es moche", "Tu bigles" alors que sur Mad on me dit parfois que je suis plutôt jolie.
Dans la vie parfois on se fout de mon chagrin, surtout mon copain qui déteste me voir pleurer mais adore me rendre triste alors que sur Mad il y a toujours des filles adorables qui me consolent.
Dans la vie là à l'instant je suis seule dans ma chambre pendant que mon mec est avec ses potes (dont un bon pote à moi) et moi je me suis exilée parce que mon mec ne m'adresse plus la parole depuis hier, et que ça me fait vraiment mais vraiment du mal, alors que sur Mad je me sens pas seule, au contraire.
Parfois la vraie vie me fait aimer moins les gens, parfois dans la vraie vie je sens que je m'éteins, alors heureusement que Mad est là.

Alors merci pour vos petits mots de ce matin et pour tous les petits mots.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes