Satin;2616039 a dit :La cité U, c'est soit mourir de chaud soit geler sur place. Je sens plus mes doigts !
cherry69;2615909 a dit :Même paaas peuuuur![]()
ff:
EDIT: Bonne nuit ma petite Mamie, oublie pas d'aller acheter le progrès en te levant![]()
Laumie;2616076 a dit :Pardon maisÇa c'est de la débrouillardise
![]()
Eva/sion;2616074 a dit :HAN ! :cry: Je fais tout beuger en fait c'est ça >_<
Laumie;2616069 a dit :Heu pour l'instant j'suis loin d'avoir chaudPeut-être que ça ira mieux demain remarque
![]()
On ne passe pas par la réception pour accéder aux chambres, mais par un escalier extérieur. Comme ça :Kvet;2616036 a dit :Hein? o_o
Tu peux m'expliquer s'il te plait, j'ai du mal à visualiser, ahah!
hé bien ce que tu écrivais 2 lignes au dessus me semble parfaitHighway Unicorn;2616085 a dit :Edit2: j'ai envie de lui envoyer une réponse cinglante ! une idée les filles ?
cherry69;2615947 a dit :Je me tâte énormément... Y a une offre sur Groupon pour des cours d'anglais à 20e pour 4 mois avec diplôme certifiant mes capacités (et c'est EF donc un institut sérieux..) ! Sachant que je veux me réorienter et que j'ai un bac SMS, vous croyez que ça peut être une bonne idée pour montrer aux écoles et aux recruteurs que j'ai un bon niveau (parce que bon dès que je dis bon niveau en SMS on me regarde toujours d'un air "moooouaaais"....)
Heeelllpp mmeeee pplleeaaasssseee!![]()