Han je connaissais le premier déjà, mais pas les autres. Je quiphe !Sow²;2616146 a dit :(la découverte bluffante avant d'aller dormir)
(à absolument écouter avec un casque !)
(et cette fois j'y vais pour de bon )
(Nenuit les Bonnasses )
Originale ta maman.Traumen;2616151 a dit :Aaaah mais journée de merde!
Que des mauvaises nouvelles aujourd'hui, puis un cours pourri le soir, puis je rentre et là ma mère qui devait m'acheter la palette Naked d'Urban Decay m'annonce qu'elle l'a pas pris parceque "elle est moche" (mais mais MAIS! La Naked quôaaaa comment on peut trouver la Naked moche? ) et moi j'ai pas l'argent pour l'acheter de moi-même
Missoune;2616160 a dit :Ca me fait flipper tellement c'est réaliste
Keni;2616164 a dit :Oui, Madame! Cours du soir de marketing
AmyPond;2616171 a dit :Originale ta maman.
Ben et surtout parce que du coup elle décide de ne plus te l'acheter alors qu'elle avait dit qu'elle le ferait.Traumen;2616181 a dit :Originale parceque? Elle trouve les couleurs de la Naked immonde? Je sais, c'est IMPARDONNABLE!
(bon, maintenant faut que je trouve 40? )
Zelda Zonk;2616111 a dit :Oui c'est toujours bien d'avoir un diplome qui reconnait ton niveau d'anglais et 20 euros pour 4 mois ca me semble pas chère du tout ! Mais tu es sûre que c'est quelque chose de reconnu et qui a de la valeur ?
Kvet;2616129 a dit :http://www.madmoizelle.com/forums/member.php?u=91166Le diplôme c'est le TOEIC, le First? L'Advanced?