En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

B

boreale-2

Guest
Allez zou je vais retrouver mon lit et faire un gros dodo, tant pis si mon exposé est pas parfait crotte !
tumblr_lk4oe7dSsA1qc99q9o1_400.gif

<3

S

Seize_

Guest
Rigel;2615014 a dit :
Non mais sérieux ça n'a pas l'air méga confortable ?

veste-a-capuche-velours-teddy.jpg

Haha, en recherchant la source de l'image, je me suis rendue compte que c'était un espèce de "pyjama" ! Mais je le mettrai bien dans la vie de tous les jours moi !!! :)

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Zelda Zonk;2616249 a dit :
Il faut faire des petites pauses en détachant quelques secondes les yeux de l'ordi (genre 20 secondes) et regarder au loin et faut avoir une bonne source de lumière ca fatigue moins les yeux aussi et il faut être bien face à l'ordi.

Oui, mais ce qui est bizarre c'est que genre je vais prendre des antidouleurs, ça va rien faire, ok. Je vais dormir ça va rien faire, voir ça va empirer, ok. Par contre genre au bout de 2 jours, hop comme ça en plein milieu de la journée ça s'en va. J'ai très mal dans la nuque aussi, ca parcours un chemin précis, de la nuque jusqu'au front/yeux/tempes (parfois).

Ca me donne vraiment l'impression de quelque chose qui se coince dans certaines situations et qui entraine des maux de têtes. Et qui par miracle va se décoincer. Je dis surement n'importe quoi c'est juste mon ressentit :shifty:

Le seul truc c'est que quand je suis en mode "comateux", genre je fais un truc mega pas interessant : Assister à une reunion de 5h, lire une documentation en anglais d'un truc compliqué... Ca m'endort et je lutte pour rester éveillée parce qu'il le faut (On dort pas sur le lieu de travail :cretin:), ben a tout les coup ça va se déclencher. Par contre je peut être très prise dans un projet que je fais, le cerveau en plein éveil, plein de motivation, même s'il est 2h du mat et que j'suis debout depuis 7h ça va rien faire :stare:

Bon j'arrete de raconter ma vie, mais voila je passe toujours pour une illuminée, tout ce qu'ils retiennent c'est "longues heures devant l'écran" :facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas trop compris pourquoi vous parliez d'ostéo mais l'ostéo c'est la grande révolution de ma vie. Avant, j'allais chez un kiné, il savait très bien qu'on pouvait rien faire pour mon dos, il me disait juste "faut se muscler", mais j'avais encore plus mal. Après, y'a eu l'ostéo, il m'a dit "faut se muscler mais si on se muscle alors que les vertèbres sont pas en place ça sert a rien et ça fait mal, donc on va remettre tout ça en place. Et depuis, j'ai mal au dos genre 10 fois moins qu'avant.

Edit : bon, vous parliez de migraine donc j'étais hors sujet, mais les migraines, hé, mine de rien, ça vient aussi du dos, j'en suis persuadée ! Si si ! Une mauvaise posture favorise les maux de tête ! (Ou en tout cas ça me semblerai logique, et puis, c'est ce que j'ai aussi remarqué chez moi, parce que ouais, je suis AUSSI migraineuse ! x) Non mais sérieux l'ostéo ça détend teeeeellement que ça peut que faire du bien).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes