En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Laumie;2605072 a dit :
Je suis en pleine hallucination, les filles.

Si vous avez lu Le Club des Cinq quand vous étiez enfants, lisez ça. Remarquez que même si vous n'avez pas lu ces histoires-là, vous pouvez quand même jeter un œil dessus.

Ils enlèvent tout le suranné qui avait tellement de charme dans ces livres.
D'accord les enfants ne parlent pas comme ça de nos jours, mais nous non plus on ne parlait pas comme ça il y a un dizaine/vingtaine d'années quand on était gosses, ça ne nous empêchait pas d'apprécier ces livres. Au contraire même, moi je me sentais projetée à une autre époque (et je voulais appeler mes enfants plus tard François et Annie ...).

J'ai aussi gardé mes vieux Club des 5 défoncés :)

En plus, c'est totalement con d'enlever des mots de vocabulaire trop "soutenus". Moi c'est en lisant énormément en primaire que j'ai gagné beaucoup en vocabulaire et en orthographe, c'est pas l'école qui m'a aidé là-dessus.

25 Août 2006
0
5 977
0
Mon iguane est mort cette nuit. On venait justement de ramener un terrarium plus petit pour qu'il soit mieux et qu'on arrive mieux à le chauffer. J'espérais vraiment qu'il allait s'en sortir, mais le voir là tout maigre ce matin ... On va l'enterrer ce soir avec mon copain.

On était chez le véto il y a une semaine et on lui a fait des piqûres tous les jours depuis ...

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Anourocéphale;2605260 a dit :
:hello:
Je reviens tout juste de la fac, la prof de civil est absente.
Tant mieux ! J'ai le temps d'aller acheter des stylos pour transparent pour mon cours de cet aprem, et puis ce sera matinée révisions à la maison.

Bonne journée à toutes ! <3

preuve que je ne suis pas très réveillée, j'ai lu "stylos transparents" et j'étais "hein ? comprend pas le concept la.." :cretin:

E

elegance-3

Guest
Suite à une énorme et enième engueulade avec ma mère, elle m'a pris un rendez vous chez le medecin, parce que "je vais pas bien".
J'appréhende ce rendez vous, on verra bien ce que ça donne..

A

AnonymousUser

Guest
hellooo.gif

Je suis en train d'organiser une petite sortie ce week end avec mes amies.
joy_by_5ammu.gif

On est un petit groupe mais c'est trop dur de se voir toutes réunies, je me demande depuis combien d'années, on n'a pas été réunies (même au réveillon de jour de l'an, il en manque toujours), début septembre, on s'est retrouvé à Paris, il manquait seulement une personne (ma meilleure amie qui est pourtant tout le temps là), on s'est trop demandé comment s'est possible qu'on réussise à se voir presque toute ensemble cette fois là.
Le truc c'est qu'on est littéralement dispersée au 4 coins de la France (une à l'ouest, une au sud, une au nord, une à l'est et les autres à Paris et dans les Yvelines).
J'ai trop hate et j'espère qu'on sera le plus possible samedi !

25 Août 2006
0
5 977
0
Van Damsel;2605275 a dit :
Décidément c'est l&#8217;hécatombe ce matin : Steve Jobs, le papi de Ruby, l'iguane de Nadja. Des :hugs: à vous deux.

Y a des jours où le sort s'acharne ...

Si j'avais su pour le grand-père de Ruby je n'aurais pas parlé de mon iguane, c'est tellement moins grave de perdre son iguane que son papi. :erf:

Un million de bisous pour Ruby.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes