Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ahah, l'intérim qui m'appelle pour faire une journée là où j'ai bossé cet été. J'ai dit que j'avais un entretien cet aprem. Ca m'aurait fait quelque sous mais bon, l'alternance est prioritaire (et je veux sortir ce soir moi ).
Je viens de prendre mon courage à deux mains et d'appeler mon propriétaire afin de nous voir pour parler du préavis et de quand je pourrai quitter l'appartement. J'ai réussi, mon Dieu, j'ai réussi à appeler
Maintenant, prochaine épreuve: le voir et discuter
J'ai trop la flemme de m'épiler, me doucher, me préparer et de me rendre présentable pour cet aprem et bonasse pour ce soir.
Je veux aller sous ma couette et regarder des séries toute la journée.
Pff il faut que je retourne à la fac pour récupérer dans notre salle des trucs que j'ai oublié de récupérer...Je vais devoir voir tous ceux de la nouvelle promo et tout...
Je viens de prendre une douche bien chaude, je n'ai qu'une seule envie maintenant, c'est de rester dans mon lit, ne pas aller en cours et voir personne.
Ca me rend ouf, l'argent que je me suis fait avec mes petits boulot est parti beaucoup trop vite, j'ai rien compris. c'est grave. j'ose même pas dire ce que j'ai à peu près dépensé en 2 mois, et je m'en rends même pas compte.
Bon sinon je vais être obligé de sortir de ma torpeur et d'aller essayer de manger un peu. Si je m'avais en face de moi je me foutrais des claques tellement je suis pathétique en ce moment. J'ai envoyé un mail à ma meilleure amie parce que ça n'allait pas, elle m'a répondu un truc adorable et je suis tellement à fleur de peau que j'ai pleuré.
Nannnn
Je me reveille j'allume le pc et la 1ere chose que j'apprends c'est que Steve Jobs est décédé.
Bon on s'y attendait tous plus ou moins, mais voilà c'est triste