Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alba ✖: Ton avis est respectable, mais tout le monde ne pense pas comme toi, alors de là à dire que tu leur arracherais bien les yeux car elles voient les choses différemment que ta propre pensée, c'est toi qui me choque.
Bon après ce début de journée peu réjouissant, je dois dire qu'hier la soirée était chouette ! J'ai (enfin) rencontré Lenn, qui est super jolie et qui a l'air super cool ! Et j'ai aussi rencontré plein d'espagnols !
Quand je me suis réveillée à 7 heures... j'ai choisi de rester dans mon lit, de retarder mon réveil de deux heures. J'ai donc séché un cours de maths.
Au moins, je me sens moins mal. Mais j'ai toujours les yeux qui pleurent (haha), et un mal de crâne.
Mon proprio me saoule, il veut que je fasse des photos de mon appart, il m'a demandé ya deux jours, j'ai pas encore eu le temps, résultat il me rappelle. Ca va mon coco, je sais ce que j'ai à faire, laisse moi 2 minutes, tout le monde n'est pas à la retraite comme toi !