Aaaarf. J'ai fait exprès de dormir le plus longtemps possible ce matin pour dormir 11h pour rattraper mon manque et anticiper la nuit blanche de demain soir, mais je me suis endormie vers 1h, réveillée cette nuit comme d'hab pendant 1h quand mon copain se prépare pour aller au boulot, et après 7-8h je ne dors que 10 minutes par ci par là. J'ai un sommeil trop pourri en ce moment, moi qui ait un sommeil cool d'habitude. Et je crois que je n'ai jamais été aussi fatiguée que cette semaine.
Résultat => J'ai très peur de la nuit où on va devoir bosser à l'école demain soir. J'ai peur 1) de pas tenir 2) d'angoisser une fois là-bas et vu qu'en pleine nuit je n'ai plus moyen de revenir chez moi si ça va pas, je suis un peu emprisonnée 3) d'être tellement fatiguée que je vais me faire écraser au petit matin en voulant traverser (je n'ai aucune attention quand je suis crevée, c'est dangereux) 4) que ça me pourrisse encore plus mes cycles du sommeil, à tout décaler. Rrrah quelle idée de merde de merde de merde.