En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Je suis en cours de droit pénal. Je redouble donc j'ai déjà fait ce cours. Le prof reprend mots pour mots le même cours que l'année dernière. Ils pourraient penser aux redoublants quand même non ?

Je vais aller sauter d'un pont à la pause :sweatdrop:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Aaaarf. J'ai fait exprès de dormir le plus longtemps possible ce matin pour dormir 11h pour rattraper mon manque et anticiper la nuit blanche de demain soir, mais je me suis endormie vers 1h, réveillée cette nuit comme d'hab pendant 1h quand mon copain se prépare pour aller au boulot, et après 7-8h je ne dors que 10 minutes par ci par là. J'ai un sommeil trop pourri en ce moment, moi qui ait un sommeil cool d'habitude. Et je crois que je n'ai jamais été aussi fatiguée que cette semaine.
Résultat => J'ai très peur de la nuit où on va devoir bosser à l'école demain soir. J'ai peur 1) de pas tenir 2) d'angoisser une fois là-bas et vu qu'en pleine nuit je n'ai plus moyen de revenir chez moi si ça va pas, je suis un peu emprisonnée 3) d'être tellement fatiguée que je vais me faire écraser au petit matin en voulant traverser (je n'ai aucune attention quand je suis crevée, c'est dangereux) 4) que ça me pourrisse encore plus mes cycles du sommeil, à tout décaler. Rrrah quelle idée de merde de merde de merde.

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je pensais naïvement que les choses commençaient à s'arranger pour moi, et bien non. Encore une embûche en pleine gueule pour m?empêcher d'avancer. Super.

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai envie de m'acheter un polaroid, mais j'ai pas les moyens actuellement, faut vite que je me trouve un boulot là et j'économiserais pour ça :happy:

Edit/ D'occasion il coûte pas très cher, c'est bizarre, je m'attendais à beaucoup plus.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Par moments je déteste les call center. Y en a un qui m'a appelé (avec des bip bip au début le temps qu'ils prennent mon appel) :
- Oui madame [Nom de mon copain]
- Non, c'est à quel sujet ?
- Vous pouvez-vous me passer monsieur ou madame [Nom de mon copain]
- Non il n'y a personne, c'est à quel sujet ?
- Je rappellerai plus tard, c'est personnel.

C'est personnel mon cul ouais, surtout si tu pensais qu'il y avait un Mr et Mme |Nom de mon copain] ici.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
:hello:

Qui c'est qui avait oublié que le TD de ce matin était en fait un CC ?.... C'est moi :facepalm:
Heureusement que je me souvenais assez bien de ce qu'on avait fait pour m'en sortir.

Bon il faut que je reparte en cours dans 1h, mais je ne sais pas quoi faire en attendant... Etre raisonnable et bosser, dormir ou regarder un épisode de Awkward. ?(je ne vous cache pas que j'hésite entre les deux derniers seulement :cretin:)

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Plutôt que d'aller me jeter d'un pont à la pause, j'ai décidé de rentrer chez moi. Je déprime toujours autant mais je peux déprimer en paix toute seule chez moi au moins.

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai déposé mon dossier à l'agence immobilière hier, la femme m'as dis que c'était un bon dossier et qu'il devrait passer sans problème (surtout que y a pas d'autre dossier sur ce studio là) et que j'aurais une réponse avant la fin de la semaine, c'est à dire sûrement demain, j'espère que ce sera positif vraiment, et comme là j'ai de l'espoir je commence déjà à m'imaginer dedans, à me demander comment je vais le décorer, etc.. je suis un peu bête :shifty:

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Ma mère à ma s?ur (au téléphone): " je sais pas ce qu'elle fait Yuga en ce moment, elle se couche tard et là elle est toujours pas levé" Euh je suis levée depuis 9h parce que t'arrêtes pas de faire du bruit, c'est pas parce que je sors pas de ma chambre que je suis pas levée. :facepalm:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai passé une bonne soirée hier soir avec mon pote qui était tout content de me revoir après plus de 2 ans. ça m'a fait du bien de sortir et de me changer les idées...

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes