A
AnonymousUser
Guest
Keni;2605645 a dit :
Mais euh, non, pas du tout. Je fais des allers retours depuis tout à l'heure, et je vais bientôt y aller là, je te réponds sans faute dans la soirée.
Keni;2605645 a dit :
Nadja;2605642 a dit :J'ai parlé de la mort de mon iguane sur Facebook et deux personnes ont cliqué sur "J'aime". Sympa ...
Ca me rappelle quand j'ai dit à un pote l'an dernier que mon lapin que j'avais depuis mes 8 ans était mort il m'a dit "Et alors?" .Nadja;2605642 a dit :J'ai parlé de la mort de mon iguane sur Facebook et deux personnes ont cliqué sur "J'aime". Sympa ...
Bon je vais ranger mon appart et mes fringues.
Hanya;2605662 a dit :Sont cons les gens!
edit: en parlant de gens cons, je vais aller me balader sur ZérosSociaux moi.
Lokelani.;2605667 a dit :Je trouve ça un peu hallucinant qu'en 2è année de licence d'anglais, on ne sache pas qui est Anne Boleyn. Sur 15-20 personnes, on était DEUX à la connaître, alors que sérieux, déjà c'est de la culture générale (bon moi je le sais depuis la troisième à cause d'une chanson OK, mais on l'a évoquée en cours etc... c'est notre programme quoi) et sérieux ça m'agace. OH, et aussi, sur une quarantaine d'anglicistes, on était une minorité à connaître Jane Austen et Mark Twain. Genre les autres "jamais entendu parler", sérieusement ? C'est un peu inquiétant pour la suite des évènements.