En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Dièse;2605469 a dit :
J'ai pas supporter mes lentilles ce matin. Surtout la gauche en fait. J'ai pleuré trois fois en cours, elle me gênait et pendant mon contrôle d'anat j'avais mon oeil qui pleurait presque en continu.
Et forcément je n'avais pas mes lunettes donc impossible de les enlever. Je suis rentrée chez moi donc je vais les enlever (sous ordre de ma prof sinon elle me met une mauvaise notes :yawn:) mais ça m'énerve, je ne comprend pas pourquoi je ne les ai pas supporté ce matin :erf:

Parfois le sérum physiologique est pas le même et on supporte moins bien (je supporte que le Giffer perso...), ton oeil est un peu sec, un peu de fumée ou tu les as mis trop vite au réveil : il est conseillé d'attendre au moins 30 min pour que l'heure soit lubrifié (pas une blague :P). Tu peux éventuellement mettre des gouttes oxygénantes type Refresh, ca aide, il n'y a pas d'accoutumance et ca évite de se retrouver avec des yeux trop secs.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Queen Bitch;2605481 a dit :
Quand dans une annonce ça dit "envoyer CV à telle adresse", ça veut dire qu'ils veulent pas de lettre de motivation ou c'est sous-entendu "avec lettre de motivation"?

Dans le doute, je met toujours une lettre de motivation en plus du CV :)

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
J'aime quand ma plus grande décision de la journée consiste à choisir entre une panacotta et un mille-feuilles à la cantine du boulot :bave:

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Foxey;2605495 a dit :
Wow après une telle averse, j'ai l'impression que mon jean va rester mouillé pour toujours :oo:

j'ai pu voir un énorme nuage arriver au ras des immeubles du haut de ma tour, c'était très impressionnant !

Mais je sens que je vais pas rire du tout quand je devrais sortir du boulot ce soir ...:annoyed:

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Helloooowww!

Visite d'appartement N°4: Super joli (une cuisine de rêêêêêve ...bleu :cretin: ), mais micro fenêtres, super sombre à 11h du mat'! :erf:

Cet aprem, j'ai 3 visites! (une à 14h, une à 16h -appartement qu'a l'air méga cool!- et une à 19h. Logique -_- )

Mais avant... J'vais manger du FLAN!!! :domokun:

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Foxey;2605504 a dit :
Ah carrément, j'étais tranquille sur mon vélo, et d'un seul coup j'ai eu l'impression qu'on m'envoyait des seaux d'eau dans la tête :shifty:

:yawn:
Je suis en train de m'imaginer la scène :cretin:

Pffiou, on vient de me dire qu'il y a un passage qui mène directement au métro :Pom:

A

AnonymousUser

Guest
Est-ce qu'une madz parisienne serait partante pour aller voir "L'apollonide"? :shifty:

B

boreale-2

Guest
J'ai envie de nager.

tumblr_lkkhg7BSgz1qh2fdq.gif

Et de faire des pirouettes dans l'eau.
:shifty:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je n'ai pas très faim mais il faut que je me force si je veux tenir jusqu'à ce soir, donc je ne sais pas quoi aller me chercher.
Putain quand je pense qu'il me reste quasiment 12h de boulot... Achevez moi s'il vous plait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes