Bièla Hol;2626386 a dit :Mer el es fol !
Serait-ce une nouvelle orthographe que j'aurais loupé?
Non bon j'avoue, c'est pas tout à fait vrai, j'en suis pas à adorer l'hôpital non plus! Mais je dois dire que l'anesthésiste que j'ai eu début septembre a été très bon : dosage parfait, je suis me suis réveillée comme une fleur et j'en était à discuter avec l'infirmière de la salle de réveil comme si on était autour d'un thé
Et puis après tout est question de perception. Je me dis qu'à mon âge et sans problème de santé majeur + la consultation pré-anesthésique, je ne risque pas grand-chose. D'autant plus que je suis à chaque fois dans le même hosto, avec le même chirurgien (qui est mon médecin), le même bloc... Bref ils me connaissent! A cela s'ajoute que "j'aime bien" cette idée de sombrer dans l'inconscience et que je trouve le milieu hospitalier assez fascinant.
Enid : aucun risque possible, crois-moi! La seule fois où j'ai senti l'intubation c'est à un moment très très vague, en salle de réveil, j'ai senti qu'on me le retirait et je me suis rendormie aussi sec sans rien capter, j'avais même pas ouvert les yeux. Et si ton opération n'est pas lourde et qu'elle est courte, tu as moins de chances d'avoir une intubation "complète" en plus (je ne crois pas en avoir eu cette année)