Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon cruuush, tu es juste horrrrrriiiible de me faire attendre comme ça.
A ce rythme là je vais tenter de t'hypnotiser à 1km de distance.
Crush... :knockout: Acceeepte-moaaa sur Facebook... :knockout: N'attends pluuus... :knockout:
Le mariage s'est bien passé, même si c'était un peu bizarre par moment, personne ne savait trop quoi dire ou quoi faire vu qu'il "fallait pas que ca fasse mariage"
Mais bon, je me suis éclatée avec mon neveu, j'ai joué mon rôle de témoin, et au moins c'est fait !
J'espère que vous avez passé un bon week end les chéries !
2ème vente privée de lingerie que je regarde sur internet, 2ème vente qui propose zéro modèle de soutif en 95D. J'ai de plus en plus l'impression d'être anormale, c'est insupportable, je suis hyper énervée, et en même temps j'ai envie de chialer.
Il fait 18°C dans l'appart... Hier soir on a eu la bonne idée d'ouvrir les fenêtres parce qu'il faisait chaud, bien sûr on s'est endormi sans les refermer! Ce matin il faisait 12°c et ça remonte petit à petit... En attendant je reste emmitouflée dans ma couette!