Highway Unicorn;2628966 a dit :Les filles !!!!
Nouvel épisode du "futur mari" !!!!
Je veux savoir !
Highway Unicorn;2628966 a dit :Les filles !!!!
Nouvel épisode du "futur mari" !!!!
Montreuuuh-les mooi.Ortie.;2628970 a dit :Je veux savoir !
Wade.;2628975 a dit :Hey copine de boobs qu'est que tu me racontes la?! Je suis allé a etam y'a pas longtemps et il font des beaux modèles (quoi que un peu cher mais de bonne qualité!
Je fais du 42 en pied et du 95D je dois faire quoi, me pendre?! Ne te laisse pas abattre pour des détails, trouve d'autres magasins!
Kvet;2628968 a dit :Partage @Dièse \o/ Btw, c'est quoi?
Highway Unicorn;2628986 a dit :*Mode gros flip activé*
Highway Unicorn;2628986 a dit :Alors sous la contrainte, les suppliques et les cris de Kvet et Ortie. Je vais vous raconter !
Bon hier, après m'avoir fait flipper toute la journée j'ai eu ma réponse à 20h.
Je ne lui ai pas répondu.
Et aujourd'hui, il m'a envoyé un sms parce qu'il s'inquiétait de ne pas avoir de réponse. (t'as flippé mon gars, c'est bien fait pour toi fallait pas me faire languir de la sorte !! )
Je lui ai répondu que j'allais bien, que je n'avais pas eu le temps de lui répondre, et que l'autre en gros me faisait pitié et qu'elle devait manquer sacrément d'assurance pour jouer à ce jeu (en gros : traduction pour vous, je la vois, je lui pètes sa gueule de petite pute ! )
Il m'a répondu, qu'il allait mieux (il est malade) qu'il venait de faire du sport et qu'il allait à la douche et il a fini par me demander si j'avais du temps à lui consacrer cette semaine pour qu'on se voit tous les deux.
*Mode gros flip activé*
Bonne réponseHighway Unicorn;2628986 a dit :(t'as flippé mon gars, c'est bien fait pour toi fallait pas me faire languir de la sorte !! )
Célaïne;2629002 a dit :Si ça ce n'est pas plus que du crush, je ne m'appelle plus Célaïne