A
Highway Unicorn;2606862 a dit :@Penny Lane : qui sommes nous pour te juger ?
Nous ne vivons pas ta vie, nous ne sommes pas dans ta tête et dans ton coeur.
Suis ton instinct et ton coeur.
Un jour, quand tu seras prête, le choix te semblera évident.
En attendant vis ta vie et profites en.![]()
Corne de Gazelle;2606882 a dit :@Penny Lane, je continuerais à t'aimer et jamais je ne me permettrais de te juger,jamais
ça ne changera en rien ce que je pense de toi et si tu as besoin de parler,MP![]()
Dyx;2606883 a dit :Tant que ton coeur ne saigne pas à force de réfléchir sur la situation, laisse toi aller. Donne du temps au temps et vous verrez comment ça va évoluer. ça peut paraître égoïste mais c'est le bon moyen d'après moi de prendre du recul sur la situation, pour ne pas se prendre pour un monstre.
Keni;2606895 a dit :
J'ai surtout vu ce qu'ils ont dit sur le fb de l'amicale pour l'instant, les interrogations plus poussées se feront mardi midi. moi de toute façon j'irais parce que c'est une belle occase de revoir ma pote qui est en prépa, et que je fais carrément confiance à mon pote, mais oui, la soirée à la Salamandre était bien nulle, après il faut laisser leur chance à la nouvelle amicaleVenus in furs;2606867 a dit :Ah c'est pour ça que tu sais ce qu'il y aura !J'hésite justement parce que celle à la Salamandre était caca boudin...
Honnêtement j'aurais probablement un peu jugé pour une autre, parce que c'est une chose avec laquelle j'ai vraiment du mal, mais toi c'est impossible, je serais toujours de ton côtéPenny Lane;2606891 a dit :Moi qui n'osais plus retourner sur le forum parce que c'est le seul sujet dont j'ai envi de parler et que j'avais peur de vous perdre, merci les filles vous êtes vraiment géniales![]()