Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Kvet : c'est pas évident du tout, pour le moment je profite, et comme j'ose prendre aucune décision, je reste dans cette situation... J'ai peur de plein de choses : de quitter mon copain, sans qu'il quitte sa copine, ou que ça fonctionne pas et que je me rend compte que j'ai quitter celui que j'aime pour celui qui me plait (fortement déconseillé), etc etc etc ! Désolé de tout déballer mais ça fait un bien fou d'en parler.
Bon, je déprime un peu alors du coup je vais aller faire un truc qui va me détendre : ma guirlande d'origami (que je sais pas encore trop où mettre dans l'appart, d'ailleurs, faut que je trouve...)
Honnêtement j'aurais probablement un peu jugé pour une autre, parce que c'est une chose avec laquelle j'ai vraiment du mal, mais toi c'est impossible, je serais toujours de ton côté
J'en ai marre, mon copain me dit des trucs trop mignons, mais je me sens tellement pas à la hauteur de ce qu'il me dit. J'ai une image de moi vraiment terrible ce soir, ça me déprime, j'arrête pas de pleurer du coup.
Bouhouhou, ils sont partis prendre un pot au PMU du coin avec le maître ou quoi?
J'envie la petite qui dort, j'ai limite envie de la réveiller pour lui piquer son lit. Même s'il fait 1m20 de long et moi 1m70.
Chouette, grâce à Sow² ça allait mieux () mais un de mes meilleurs potes vient de me balancer mes quatre vérités dans la tronche et aoutch, ça fait mal