A
AnonymousUser
Guest
Keni;2608507 a dit :et c'est pour qui ça?!
Pour le crush qui arrive dans 2 semaine et qui ne sera alors plus seulement un crush
Keni;2608507 a dit :et c'est pour qui ça?!
AuLit;2608490 a dit :Mais ouiiii c'est trop ça !
Moi je sauvegarde à chaque fois que j'ai franchi genre 5m, histoire d'être sûre (le pire c'est quand tu es sûre qu'il ne va rien avoir - genre tu as parcouru tout un truc où y'avait PERSONNE - et là, une bande de militaires sud-américains te tombent dessus. *véridique*)
Anourocéphale;2608503 a dit :@Rehanne, en fait tu vis dans Glee, c'est ça ?
Ouuuh la meuuuuf!Dièse;2608518 a dit :Pour le crush qui arrive dans 2 semaine et qui ne sera alors plus seulement un crush
AuLit;2608508 a dit :Ah non non je suis pas balèze du tout , c'est un niveau dans Underworld (qui est ridiculement facile d'ailleurs) qui est pas trop trop loin. (nan mais elle est vraiment facile cette version en plus.) (vraiment.)
Marghost;2608519 a dit :En fait si j'ai peur c'est parce que j'ai toujours le son super fort parce que changement de musique = danger imminent. Mais du coup je flippe complètement parce que je sais qu'il y a quelque chose mais je ne sais pas d'où il va arriver
Il n'y a pas que les militaires sud-américains, il y a aussi des T-Rex, non mais sérieusement qui à eu l'idée de mettre des dinosaures dans ce jeu ?
Onlylovegame;2608500 a dit :Enfin quelqu'un qui fonctionne comme moi.
AuLit;2608531 a dit :Oui la musique c'est flippant
Le pire, je trouve, c'est qu'on doit tuer des panthères trop choues et tout parce qu'apparemment elles sont méchantes mais moi je les aiiiiime !