A
Anourocéphale;2608552 a dit :
t'as vu l'offre groupons toi non?Tangled;2608565 a dit :Dites les filles, est-ce que certaines d'entre vous ont un casque Lini Beats ? Et si oui qu'est-ce qu'il vaut ?
Anourocéphale;2608552 a dit :Non non, c'est le "je vais m'inscrire à une chorale pour évacuer mes problèmes".
Héhéhé :
Kvet;2608570 a dit :Rachel berry je l'envoie se faire manger et dépecer avec souffrances et agonie lente & douloureuse par les panthères, les serpents, les taulards, le papy, de Tomb Raider
Oui, et puis je veux un casque depuis trop longtemps masi d'habitude ils sont beaucoup trop cherschocapix;2608573 a dit :t'as vu l'offre groupons toi non?
Keni;2608578 a dit :Avez-vous remarqué la gentillesse extrême de Kvet, ce soir?!
Quand on termine le parcours d'entraînement il est re-là de nouveau.Marghost;2608576 a dit :Comment tu fais ? il est enfermé dans le congélateur depuis 10ans...
J'me dis à chaque fois la même chose. Les trucs au curry, c'est la vie! Ca donne envie de toooout manger!Nevez;2608574 a dit :Mon curry était tellement bon que je n'ai qu'une envie : courir me resservir. Mais ce serait pas super raisonnable