Anourocéphale;2608782 a dit :Je peux la retrouver sur facebook si je veux. Vous pensez que ce serait une bonne chose de lui demander si tout va bien ?
Je ne la connais pas vraiment, elle fréquentait surtout le forum beauté. C'est le fait de l'avoir rencontrée IRL et puis de la voir partir si vite qui me surprend.
C'est toujours un plaisir de te parler à toiMadness;2608608 a dit :Bonsoir !
J'ai pas mal de boulot ce soir, donc je me connecte sur MSN pour parler à ma petite Tangled tout en recopiant mon DM de maths. Logique.
Laumie;2608777 a dit :Comment va ton lapin ?? ^^
Oui, tu peux toujours lui dire que son départ soudain a été inquiétant et que tu veux juste savoir si tout est OK pour elle.Anourocéphale;2608782 a dit :Je peux la retrouver sur facebook si je veux. Vous pensez que ce serait une bonne chose de lui demander si tout va bien ?
Je ne la connais pas vraiment, elle fréquentait surtout le forum beauté. C'est le fait de l'avoir rencontrée IRL et puis de la voir partir si vite qui me surprend.
Bonne nuit !Lokelani.;2608792 a dit :Bon allez, je vais me coucher, demain matin médecin ! (et j'aime bien aller chez le docteur moi )
Bonne nuit les filles ! Bonne nuit Keni