En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Septembre 2011
242
126
714
Toulouse
Autumn.;2608802 a dit :
Les filles, je me demandais :

Pour les étudiantes, votre budget nourritures est de combien par mois ? :shifty:

Je pense que ça va vous paraître beaucoup par rapport à ce que j'ai lu sur le topic Cuisine Etudiante, mais je fais un plein de courses à Carrefour Market, qui est assez grand donc je pense pas archi-cher, par semaine, et j'en ai pour environ 40?. Et ensuite 15? chaque dimanche au marché, my own mass.
Après, genre demain j'ai invité trois amis à la maison, donc là j'ai fait les courses que pour le dîner et j'en ai eu pour 40?. Après je fais pas particulièrement attention, j'achète un peu bio, un peu marques et un peu Carrefour.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Sunburn;2608816 a dit :
La robe et les chaussures sont ... :bave:

Je me retiens vivement de ne pas commander depuis des semaines. Mais je sens que je veins bientôt craquer ... :shifty:
Non mais c'est de vot' faute à toutes là, vous arrêtez pas d'en parler ! grrrrrr ! :cretin:

C'est pas de ma faute, c'est @Autumn. (:cretin:) qui nous a demandé notre avis tout à l'heure, et j'ai flashé sur la robe, et puis après sur les chaussures :gonk:

En même temps je vis un chagrin d'amour, alors j'ai bien le droit de me faire plaisir, et j'ai reçu mon dernier salaire avec un bonus alors hein d'abord...
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Yuga.;2608806 a dit :
J'ai fini Awkward, vivement la suite !
C'est bien ? Ca parle de quoi ?

lampiote;2608799 a dit :
Est-ce raisonnable de commander pour presque 100€ sur le site de Pull and Bear pour une robe, des chaussures et un sweat? :shifty:


En plus j'hésite avec ces autres chaussures :facepalm:
J'aime pas du tout la robe, mais oui pour le reste :d (et pas la deuxième paire de chaussures)
Et je suis sûre que Keni est d'accord avec moi :cretin:
 
Kvet j'espère que tu as arrêté d'écouter Idina Menzel !

Black Mamba;2608818 a dit :
Bon je vais me coucher, demain je me lève super tôt.
A mardi les filles. :hello:
Dors bien !

Céleste-san;2608819 a dit :
être sociable demande quand même pas mal d'effort -_-"
et je suis trop fatiguée pour ça >_<
j'vais finir vieille fille !
:hugs:

lenjomineuse;2608839 a dit :
J'ai un besoin pressant et irrépressible de BN :cretin:
Les REM c'est juste 10000 fois meilleur.
T'en penses quoi Keni ? Rem, BN, Princes ? :d
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Ma lettre de motivation est juste bonnasse, TROP bonnasse, j'espère que mon père et Keni vont approuver :cretin:

Et sinon j'ai enfin dit à notre plus proche amie commune au crush et à moi qu'on avait ENFIN discuté, je sens sa joie par texto ça me fait trop chaud au coeur, je suis vraiment heureuse d'avoir rencontré cette fille, elle est juste géniale et accessoirement elle a rétabli mes relations avec ce mec! :cupidon: T., spéciale cace-dédi à toi si un jour tu passes ici, MERCI!
En fait j'suis sûre qu'elle se cache sous le pseudo de Keni :cretin:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Léontine;2608833 a dit :
Si j'étais toi je les essaierais d'abord. Parce que j'avais flashé sur un pull et en fait il était immonde sur mon dos.

Y'en a pas dans ma ville de campagne. Remarque je risque d'aller dans la grande ville de mon département où il y en a un la semaine prochaine. Mais est-ce que mes articles y seront? Bon j'attends de voir la semaine prochaine, comme ça si je les trouve j'essaye le tout, sinon je les commande sur internet après ce délai de réflexion.

Léontine ou la voix de la raison :cretin:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Mon copain répond pas à mon texto.. Il me saoule là quand même ! J'avais envie de le voir moi, et puis je vais pas passer mon samedi à la maison, crotte :sad:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Anourocéphale;2608876 a dit :
ça dépend.
Théoriquement, 120? environ (je mange de tout, et je fais mes courses chez Monoprix)
Mais le problème c'est que j'ai facilement tendance à craquer pour un pain au chocolat en sortant des cours, un panini pour le midi quand j'ai la flemme de me faire à manger, un McDo en sortant du cinéma...
Du coup ce genre de petit extra peut vite faire exploser mon budget, et j'avoue que j'admire les filles qui ont le courage de se faire à manger sainement 3 fois par jour 365 jours par an, et qui résistent à la tentation des snacks et boulangeries (il y en a 17 sur le trajet entre la fac et chez moi + le macdo qui est en face de la fac :facepalm:)

C'est quoi cette idée de foutre des Mcdo juste à coté des facs ?
Y en a un collé à ma fac :facepalm: (et je craque souvent en sortant).
 
C

celeste-san-2

Guest
AmyPond;2608848 a dit :



merci pour le calinou :cupidon:



bon sinon , je viens d'être réduite à me recrée une page sur adopte -_-" Fusilliez moi .

Et le best qui bad, mais j'en ai marre, il bad depuis des mois , et j'ai tout simplement pas envie de l'écouter se plaindre encore et encore à propos d'une connasse qu'il l'a manipulé .... je l'avais prévenu . Et moi là, comble de l'egoisme , je veux des gens heureux dans ma life , des gens avec qui partager des blagues cochonnes
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes