Kettricken;2609011 a dit :si t'as une connexion de merde tape dans tes mains !!!
*clap clap*
J'ai cru que tu allais voir Johnny en concert demainPantaleon;2609023 a dit :J'arrive pas à croire que demain c'est déjà demain !
(j'ai l'impression d'être Johnny Hallyday en disant ça mais bon)
Kettricken;2609011 a dit :si t'as une connexion de merde tape dans tes mains !!!
*clap clap*
Bonne soirée !Bazinga-;2609020 a dit :Bon ben... Bonne soirée les filles.
C'est tout ?Keni;2609035 a dit :Oh nom de Dieu!
60 notifications!
J'ai jamais eu autant peur de toute ma vie
Je cherche des gifs pour vous montrer l'état dans lequel je suis.
PUTAIN BORDEL DE MERDE JE VOUS KIFFFFFFFE GRAVE LES FILLLLLLES
Tangled;2609051 a dit :J'ai cru que tu allais voir Johnny en concert demain
(c'est peut-être le signe que je devrais aller me coucher mais à la place e vais lire HP et regarder TBBT)
Keni;2609035 a dit :Oh nom de Dieu!
60 notifications!
J'ai jamais eu autant peur de toute ma vie
Je cherche des gifs pour vous montrer l'état dans lequel je suis.
PUTAIN BORDEL DE MERDE JE VOUS KIFFFFFFFE GRAVE LES FILLLLLLES
Il est cool ton dessin, tu fais comment pour arriver à ce résultat ?Kvet;2609061 a dit :Je suis fière de mon 365 du jour
Bonne nuiiit !Pluk;2609084 a dit :Bon je vais aller rejoindre mon lit, je crois bien.
Demain matin, je dois aller faire mes courses.
Bonne soirée les meufs !
Y'a quoi ?Céleste-san;2609089 a dit :Bon .....j'ai regardé ce que proposais le collège de France comme conférence / cours ... ouais non .... je comprend déjà pas les intitulés
Tu peux citer Pukhet encore.Zelda Zonk;2609091 a dit :Chiotte moi aussi je voulais participer... Mais comme d'hab j'ai rien capté à ce qui se passait...
Je trouve ça super triste pour elle vu le courage qu'elle a eu (c'est pas méchant hein, mais tu aurais peut-être du le faire plus délicatement)Kettricken;2609083 a dit :suite de la conv :
elle est fixée et je suis du genre très fine quand je fous un rateau