Oh non ...Citronnelle;2608846 a dit :oh je savais pas quelle avait supprimé son compte :cry:
Bon je vais me coucher, suis naze de chez naze !
Oh non ...Citronnelle;2608846 a dit :oh je savais pas quelle avait supprimé son compte :cry:
Daysee;2608942 a dit :Quelle mémoire !
Et ce Mcdo c'est une catastrophe, à chaque fois que je sors de la fac je me dis "Bon je vais prendre un petit truc c'est rien".. mais oui :up:
Laumie;2608944 a dit :Donne ^^ (Et y'a pas de McDo à côté de ma fac )
AmyPond;2608925 a dit :Bonne nuit !!
Tu ne peux pas bader alors que tu es Hotch (que j'ai surnommé Action man en regardant esprits criminels à cause de sa ressemblance physique avec ladite poupée) !
Roooh.
Laumie;2608944 a dit :T'es la 2° personne qui "me" dit ça aujourd'hui.
Célaïne;2608970 a dit :J'ai résisté à la tentation quand j'y étais, le fait d'habiter à 8mn à pieds de la fac m'a aidé à ne pas sombrer dans la dépendance du McChicken et des potatoes mais j'avoue que c'est duuur, les odeurs quand tu sors d'amphi à 20h
Bonne nuit !Angelessia;2608943 a dit :Oh non ...
Bon je vais me coucher, suis naze de chez naze !
Rooooooooooooon.Kvet;2608959 a dit :AmyPond J'ai pas eu le choix, mon frère a réchauffé une brique avant de sortir.
M'en fout demain je passe la journée avec une amie du collège. Celle avec qui on écrivait des fics HP en cours. Toujours sur Lupin, ou Ron-Ron, ou Rogue.
D'ailleurs elle va venir à mes amphi de japonais, je ricane bêtement rien que d'y penser