En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Août 2011
324
144
714
mercy-le-bas
Kvet;2635762 a dit :
J'ai beaucoup beaucoup de mal à comprendre les gens qui emménagent et qui vont ensuite passer l'intégralité de tous leurs week-ends chez leurs parents... Pourquoi?!

Personnellement je suis assez indépendante et ce n'est pas une nécessité de le faire mais ça me fait toujours plaisir de rentré chez moi retourner dans ma campagne natale et tout, comme c'est aussi la première année que je pars, je trouve que c'est normal de retrouver ces parents, parce qu'on les abandonne un peu en quelques sortes et je sais que ça leur fait plaisir que je revienne :happy:. Il faut que je fasse ma lessive aussi :P

27 Août 2011
0
2 999
0
Nepsie;2635772 a dit :
(Bonjour, je parle d'un mec mondialement connu comme si je valais mieux que lui, raaaah :facepalm: )
Qu'il soit mondialement connu ne t'oblige pas à partager les mêmes points de vue que lui :d :fleur:

Kvet;2635806 a dit :
Mokay, merci de vos points de vue.

Pour moi, emménager c'est prendre son envol, seul, et ceux de mon entourage qui font ça, c'est comme une sort de régression. J'sais pas comment expliquer ^^"
Ou je suis juste trop indépendante, ahah.

Pas de jugement ici, faut pas se tromper non plus, namého.
Quand j'étais à Lyon je ne revenais pas chez mes parents le week-end parce que je n'avais pas le choix (9h de TGV pour 1 jour et demi sur place, le tout à 50€ en m'y prenant 3 semaines à l'avance, c'était pas négociable :yawn:). Si j'avais eu la possibilité de le faire, je ne m'en serais pas privée, après je pense que ça dépend des personnes : il y en a qui vont se sentir à l'aise seuls tout le temps, des qui auront des activités le week-end voire des soirées chaque week-end, d'autres qui ont besoin de voir autre chose/avoir un endroit exutoire, histoire de se ressourcer pour repartir de plus belle.
Je ne sais pas si c'est réellement une question d'indépendance ou non, pour ma part si j'avais habité à 1h de chez mes parents, si je m'étais plue où j'étais, si j'avais eu plus de week-ends chargés voire un copain je ne serais pas retournée systématiquement chez eux, mais certaines fois oui, probablement (parce que je suis du type "besoin d'un autre endroit pour souffler").

Merci pour ce pavé Célaïne :facepalm:
(NB. Pas de crush ce soir, c'est pas mal, ça m'a évité de penser à tout ce qu'il s'est passé récemment tout en lui parlant - je remets ça à plus tard c'est plus drôle, AHAHAH.)

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Mais jsuis débile !!! J'ouvre quasiment jamais mes courriers de la lmde et je viens de me rendre compte que lorsqu'ils m'en envoient...c'est pour me filer un chèque. BOULET je vous dis ! Du coup je viens d'ouvrir un courrier, un chèque de 10e qui date du mois de mai :facepalm: , j'irai encaisser tout ça demain.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Pffeuuuh, je suis rentrée sous une grosse averse! Déja que je me sentais pas super clean, je vais de ce pas sauter dans un bain :stare:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Décidément, je ne comprends rien à cette connexion.
Enfin bref, ils ont réparé le chauffage (oui finalement c'est pas qu'ils l'allumaient pas, c'est juste que c'était en panne), donc je l'ai mis à fond : c'est tout juste tiédasse... ça sert à rien quoi :stare: Je vais être obligée de dormir avec une doudoune et me tricoter des gants pour pieds.

27 Août 2011
0
2 999
0
Ortie. : ma chère, ma chère, j'ai reçu ta carte.
Voilà, j'ai pris une grande décision : je ne te parle plus.

C'EST RENNES LA PLUS BELLE VILLE DU MONDE VILAINE FILLE!!!!!!!!!!!!!!!!! :vex:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je vais voir ma sims un peu là, je l'ai trop délaissée cette semaine, shame on me :red:

("Shame on me" ça me rappelle la chanson de brit brit en fait

tumblr_ln6mqqQzFb1qa9vqgo1_500.gif
)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Keni;2635876 a dit :
On aurait dis des toupilles !! :cretin:

Des quoi ? :cretin:

Célaïne;2635886 a dit :
Ortie. : ma chère, ma chère, j'ai reçu ta carte.
Voilà, j'ai pris une grande décision : je ne te parle plus.

C'EST RENNES LA PLUS BELLE VILLE DU MONDE VILAINE FILLE!!!!!!!!!!!!!!!!! :vex:

Mon coeur saigne. J'ai proposé une égalité, et tu me la jettes à la figure. Je m'en vais de ce pas me petit-suicider.

27 Août 2011
0
2 999
0
Ortie.;2635893 a dit :
Mon coeur saigne. J'ai proposé une égalité, et tu me la jettes à la figure. Je m'en vais de ce pas me petit-suicider.

Je te hais, je voulais être discrète parce qu'un ami de ma mère que je veux éviter est en bas, et à cause de ton post j'ai éclaté de rire :yawn: :yawn: :yawn:

Bon, d'accord, Nantes et Rennes sont à égalité...

Enfin.
Presque.
Faudrait voir à pas abuser hein.

Daysee : punaise, on dirait Avril Lavigne :yawn:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Célaïne;2635899 a dit :
Je te hais, je voulais être discrète parce qu'un ami de ma mère que je veux éviter est en bas, et à cause de ton post j'ai éclaté de rire :yawn: :yawn: :yawn:
Bon, d'accord, Nantes et Rennes sont à égalité...

Enfin.
Presque.
Faudrait voir à pas abuser hein.

J'annonce mon petit-suicide, et toi tu rigoles :tears:

Raaah la fille sur la 6 "Si j'aurais" :scream: C'est une des fautes de langage que je déteste le plus :scream:

Keni Ben oui, c'est des toupies ! Mais toi t'avais écrit "toupilles" alors je me suis dit que c'était encore une de tes bizarreries suisses :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes