Nepsie;2635772 a dit :
(Bonjour, je parle d'un mec mondialement connu comme si je valais mieux que lui, raaaah

)
Qu'il soit mondialement connu ne t'oblige pas à partager les mêmes points de vue que lui
Kvet;2635806 a dit :
Mokay, merci de vos points de vue.
Pour moi, emménager c'est prendre son envol, seul, et ceux de mon entourage qui font ça, c'est comme une sort de régression. J'sais pas comment expliquer ^^"
Ou je suis juste trop indépendante, ahah.
Pas de jugement ici, faut pas se tromper non plus, namého.
Quand j'étais à Lyon je ne revenais pas chez mes parents le week-end parce que je n'avais pas le choix (9h de TGV pour 1 jour et demi sur place, le tout à 50€ en m'y prenant 3 semaines à l'avance, c'était pas négociable

). Si j'avais eu la possibilité de le faire, je ne m'en serais pas privée, après je pense que ça dépend des personnes : il y en a qui vont se sentir à l'aise seuls tout le temps, des qui auront des activités le week-end voire des soirées chaque week-end, d'autres qui ont besoin de voir autre chose/avoir un endroit exutoire, histoire de se ressourcer pour repartir de plus belle.
Je ne sais pas si c'est réellement une question d'indépendance ou non, pour ma part si j'avais habité à 1h de chez mes parents, si je m'étais plue où j'étais, si j'avais eu plus de week-ends chargés voire un copain je ne serais pas retournée systématiquement chez eux, mais certaines fois oui, probablement (parce que je suis du type "besoin d'un autre endroit pour souffler").
Merci pour ce pavé Célaïne

(NB. Pas de crush ce soir, c'est pas mal, ça m'a évité de penser à tout ce qu'il s'est passé récemment tout en lui parlant - je remets ça à plus tard c'est plus drôle, AHAHAH.)