lenjomineuse;2636616 a dit :Ma maman a peut-être un cancer, je suis assez inquiète, bon sang pas elle, elle le mérite pas.
lenjomineuse;2636616 a dit :Ma maman a peut-être un cancer, je suis assez inquiète, bon sang pas elle, elle le mérite pas.
Night;2636634 a dit :Du coup, ça m'intriguait alors je suis allée regarder les dates. Et c'est vraiment décalé. Mais d'ailleurs du coup, j'ai vu qu'à Mannheim c'était un semestre d'automne et un semestre de printemps alors qu'ici c'est un semestre d'hiver et un d'été ^^
Maybe Not;2636638 a dit :Oui j'avais vu ça aussi ^^ Mais du coup tu dois finir super tard en été toi ? Tu es à Mainz c'est ça ?
Laumie;2636608 a dit :Faut que t'ouvres la fenêtre si t'as trop chaud. C'est cool le CROUS, tu chauffes les courants d'air
Sinon reuh les Madz ^^
Elk.;2636642 a dit :@Maybe Not ah non, je connais pas du tout, je connais pas franchement l'Allemagne, j'ai juste visité Freiburg avec ma meilleur amie qui vient de là bas, et Berlin, toujours avec elle
Moi je suis en Erasmus en Suède, c'est très sympa, mais il commence déjà à faire franchement froid!