Ah, j'ai oublié de dire, aujourd'hui, j'ai eu l'impression de vivre une scéne de film en direct. J'étais dans le bus avec des amies, à un moment, il y a un gamin de 14-15 ans qui s'assoit en face de moi et quelques minutes plus tard, je vois une voiture de police avec girophare et quatres (!) policiers sortirent très rapidement du véhicule, le gars m'a regardé et m'a dit en souriant "ah, je crois que c'est pour moi !", déjà, j'ai trouvé ça trop fort parce qu'il était sur le point de se faire arrêter par quatres flics et il me dit ça avec un grand sourire. Il a appuyé plusieurs fois sur le bouton puis a traçé à fond, je l'ai quasiment pas vu passer tellement il allait vite, les flics ont couru à toute vitesse derrière (c'était super impressionnant parce qu'une autre voiture avec girophare s'était dépêchée de venir en renfort) et le gosse a quand même réussi à se barrer, ils l'ont râtés. Quatres policiers et deux voitures de police, alors qu'ils étaient tout près du bus se font entuber par un gamin, haha. C'était fun.