Toi, tu n'es jamais allée sur ce topic !Karma Vengeur;2630357 a dit :Les filles vous me vendez du rêve avec tout vos gifs c'est le plus beau topic que j'ai vu de ma vie :icon_4laugh:
Karma Vengeur;2630357 a dit :
Qui est cet homme ?
Toi, tu n'es jamais allée sur ce topic !Karma Vengeur;2630357 a dit :Les filles vous me vendez du rêve avec tout vos gifs c'est le plus beau topic que j'ai vu de ma vie :icon_4laugh:
Karma Vengeur;2630357 a dit :
"Just a little bit" ?Queen Bitch;2630375 a dit :Je viens de découvrir qu'on peut continuer à boire de l'alcool, du café et manger des sushis quand on est enceinte.
Queen Bitch;2630375 a dit :Je viens de découvrir qu'on peut continuer à boire de l'alcool, du café et manger des sushis quand on est enceinte.
Mais c'est toujours hors de question en ce qui me concerne.
Oui je viens de lire l'article mais ça me paraît étrange quand même. Ma prof de neuropédiatrie nous avait présenté des données tout à fait différentes (même si plus anciennes, c'est sûr) et le truc c'est que ça dépend plus du moment de la grossesse auquel tu bois plutôt que de la quantité d'alcool ingérée (en gros, un seul verre au mauvais moment peut aboutir à un syndrome d'alcoolisme f?tal, et c'est pas joli joli)Queen Bitch;2630393 a dit :Sur Slate.fr, apparemment une consommation modérée n'influe pas sur le développement de l'enfant. Et il y a un autre article toujours Slate qui parles des idées reçues sur la grossesse qui dit la même chose pour le café et les sushis.
Keni;2630408 a dit :Au lieu de dire n'importe quoi montre le moi!!!
Au début, mais pas à n'importe quel moment du début non plus, il y avait même peut-être plusieurs moments vraiment critiques (mais elle nous avait simplifié le tout en "pas une goutte, n'importe quand, point" haha)Queen Bitch;2630423 a dit :Du coup ça serait plus dangereux au début ou à la fin?
Missoune;2630417 a dit :Madness: Une jupe, c'est plus rapide