Missoune;2640994 a dit :Au fait, help! Ma mère et ma soeur viennent manger demain. Un truc simple et bon à faire?
Une quiche lorraine?
Missoune;2640994 a dit :Au fait, help! Ma mère et ma soeur viennent manger demain. Un truc simple et bon à faire?
Zelda Zonk;2641002 a dit :Les filles.... Il y a vraiment de la banane dans le banania ? uppyeyes
"On y retrouve des farines de banane et de céréales, du cacao et du sucre. La marque est ensuite portée par la Grande Guerre, au cours de laquelle les poilus de tous bords plébiscitent la boisson chocolatée. L’illustration du tirailleur sénégalais naquit cette époque. Banania devient ensuite le chocolat en poudre préféré des Français jusqu’aux années soixante. Les ingrédients ont peu changé : sucre, cacao fortement dégraissé, céréales biscuités, banane, miel, arome vanille, gluten et soja."Zelda Zonk;2641002 a dit :Les filles.... Il y a vraiment de la banane dans le banania ? uppyeyes
Missoune;2641028 a dit :J'en fait à chaque fois que j'ai des invités mais ma mère fait elle-même la pâte alors je fais pas le poids
Missoune;2641028 a dit :J'en fait à chaque fois que j'ai des invités mais ma mère fait elle-même la pâte alors je fais pas le poids
xCamille-81;2640825 a dit :Le thème c'est les Super Héros (mais on peut le détourner). Va y avoir des Wonderwoman, des catwoman, des lara croft et tout donc je voudrais un peu sortir du lot (et à moindre coût si possible :s)
Des idées ?
Andrinople;2641048 a dit :Tout en vert pour Poison Ivy ?
Leeloo Dallas du 5e Element ?
Lisbeth Salander (c'est pas une super héroïne mais elle a grave la classe quand même) ?
Zattana de Batman ?
Sailor Moon ?