Je vais faire un gateau au chocolat aujourd'hui. Ou des cupcakes au chocolat. Ou des cookies au chocolat. Enfin, bref, un truc bon au chocolat
Je vis encore chez ma mère et dis toi que je dois comme même aller au lavomatic à me trimballer le linge sale dans la rue et faire à manger c'est juste que l'on se relais mais vivre chez ses parents ne veut pas toujours dire ne rien faire en tache ménagères.Lizzy Scarlett;2642273 a dit :Pff, il faut que j'aille faire des machines à laver, mon panier à linge déborde. Je sens que les samedis matin seront consacrés à ça. Puis, il faut que j'aille faire des courses, je n'ai plus rien à bouffer.
C'est dans ces moments là, où j'aimerais être chez mes parents ou je n'ai qu'à mettre du linge sale dans une machine et non à me trimbaler dans la rue avec et attendre que ça finisse, que ma mère fasse les courses et des bons petits plats.
Oui j'ai compris c'était juste pour dire que dans mon cas ce n'est pas comme ca, je ne voulais pas la vexer ou autre.Anytime;2642502 a dit :Oui m'enfin elle parlait de ses parents à elle, elle n'a pas fait de généralisation..
Janis Joplin In Wonderland;2642498 a dit :Je peux venir vivre avec l'une de vous ?
Elk.;2642501 a dit :Haaaaaan je viens de regarder l'Amour est Aveugle. C'est trop miiignoooon