En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Everest;2643085 a dit :
Il est reproché à des membres actifs d'empêcher l'inclusion de certaines madmoiZelles, et tu tiens ce discours (avec ton statut...) ; soit le genre de truc qui donne encore plus envie de se barrer.
Je lui ai envoyé un message privé qui j'espère l'aidera à la faire se sentir in ou au lieu d'out, et qu'elle restera ou reviendra.
D'ailleurs je vais de ce pas envoyer un message privé à @Anky pour régler cette histoire qu'elle a évoquée avant son départ.
Sa décision était prise, je ne l'ai pas influencé d'une quelconque manière. Je ne critique pas non plus son opinion, et j'admire le fait qu'elle ait revendiqué la subjectivité de ses critiques. Je ne comprends donc absolument pas la teneur de tes reproches.

Si j'ai réagi au message de @Kettricken, c'est parce que je l'ai assimilée (à tord, je le reconnais) à ces filles qui annoncent leur départ pendant des jours et des jours en disant que vraiment, madmoiZelle n'est plus ce qu'il était et claquent la porte avec fracas en laissant des madmoiZelles étonnées et penaudes alors qu'elles n'y sont pour rien puisque le ressenti en question est subjectif. Tu parlais d'intégration, je pense que le climat est suffisament difficile en ce moment pour qu'on n'ajoute pas cette insécurité et ce sentiment d'infériorité à nos nouvelles.
Elle m'a répondu, tout aussi calmement et clairement que je lui avais exposé mon point de vue, et j'ai compris que ça démarche n'était pas celle que je lui prêtais. Si jamais elle sent un jour son intérêt pour madmoiZelle revenir, j'espère bien qu'elle se réinscrira.

Quant à Anky, je ne la connais pas, je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais je suis presque certaine de n'y être pour rien, alors je ne vois pas pourquoi tu balances ça dans le même message. Il s'agissait de la madmoiZelle qui avait annoncé son départ en blâmant l'une de vos discussions, c'est ca ?

Un dernier mot sur mon statut : je ne suis plus orchestreuZ, ce rôle est désormais celui de @Night. Le "titre" sous mon pseudo n'est que le témoin de mon autorisation à accéder aux logiciels d'administration afin de lui en expliquer le fonctionnement.

A

AnonymousUser

Guest
Keni;2643178 a dit :
La blague de la taupe ou celle de tout va ou autre chose??
Euh, celle de la taupe, c'est de mon niveau, j'ai capté. :cretin: mais alors les autres, ah Waterloo morne plaine :facepalm:

B

boreale-2

Guest
Je dois faire du shopping c'est vital là. IL LE FAUT.
Mais j'ai pas d'argeeeent :gonk:
Parfois j'ai vraiment envie de stopper les études et de bosser, je supporte pas ne pas être indépendante.
J'aimerais tellement être prise à l'agence et limite bosser en temps partiel au second semestre et m'inscrire en examen terminal dans certaines matières raaah faut que j'arrête de me faire des plans comme ça...

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai envie de prendre un bain. Le gros fail étant que je n'ai pas de baignoire. C'est trop injuste! :sweatdrop:

A

AnonymousUser

Guest
Keni;2643203 a dit :
:yawn:

Alors ensuite, j'ai dit que je faisais des blagues à tout va ... et @Sow² a ramené sa fraise pour me dire que "tout va" n'était pas un pseudo de mad :cretin: Comme si j'avais dit "je fais des blagues à Albertine" saut que j'ai dit tout va ... Ensuite je lui ai dit que je pourrais changer mon pseudo pour m'appeler tout va et me faire des blagues à moi-même :cretin:

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'avec cette explication, je t'ai encore plus embrouillé
Tu m'as fait couler :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes