Manzana.;2644595 a dit :Jules
Ça m'a tout l'air d'une compensation affective ça.
Je te retourne la pareille, triple combo
Manzana.;2644595 a dit :Jules
Devka.;2644602 a dit :L'heure est grave, je veux refaire du sport mais :
J'ai fait du basket : j'aimais bien mais j'étais nulle. Ping-pong : c'est marrant mais ça me défoule pas, je ne transpire même pas (!!) haha. Tennis : j'aimais bien mais ça ne m'amuse plus. Badminton : je ne me suis jamais autant ennuyer qu'à ce sport. Natation : si je fais des colorations, c'est pas pour les bousiller avec le chlore. Footing : c'est vraiment une corvée. Volley : euh, franchement, me retourner le pouce et me taper un mois d'attelle, je compte pas faire ça tous les mois.
Voilà, c'est pas compliqué, je veux un truc qui me défoule et qui me donne envie d'y aller, pas que ce soit un problème voire le moment chiant de ma semaine.
Jules.;2644601 a dit :
Ça m'a tout l'air d'une compensation affective ça.
Je te retourne la pareille, triple combo
Pluk;2644604 a dit :
Et je cherche toujours une série à regarder cet aprem, merci Ortie. pour Vampire Diaries, je me suis mise à jour hier j'ai continué la saison 3, et Pretty Little Liars, j'ai regardé le premier épisode il y a qq temps mais je suis pas fan, enfin c'est peut être normal au début, mais je vais voir pour une autre série :small:
Célaïne;2644597 a dit :Rhinadvil, 87 paquets de mouchoirs, crème hydratante (pour en mettre sur tes narines complètement défoncées).
COURAGE!
Astrolabe;2644599 a dit :Je vais rentrer plus tôt que prévu. Je m'en prends plein la gueule depuis que je suis rentrée, ça suffit. Ma ville d'adoption me manque trop, tout comme ma petite maison et ma liberté. Je reste pas encore une semaine ici, ça c'est sur en tout cas.
Devka.;2644602 a dit :L'heure est grave, je veux refaire du sport mais :
J'ai fait du basket : j'aimais bien mais j'étais nulle. Ping-pong : c'est marrant mais ça me défoule pas, je ne transpire même pas (!!) haha. Tennis : j'aimais bien mais ça ne m'amuse plus. Badminton : je ne me suis jamais autant ennuyer qu'à ce sport. Natation : si je fais des colorations, c'est pas pour les bousiller avec le chlore. Footing : c'est vraiment une corvée. Volley : euh, franchement, me retourner le pouce et me taper un mois d'attelle, je compte pas faire ça tous les mois.
Voilà, c'est pas compliqué, je veux un truc qui me défoule et qui me donne envie d'y aller, pas que ce soit un problème voire le moment chiant de ma semaine.
Manzana.;2644608 a dit :Tu me reconnais j'espère ?
Eight;2644620 a dit :Dites les filles, j'ai besoin d'aide. Je ne m'y connais pas du tout en ordi, vous en pensez quoi de lui ?