A
Ancien membre
Guest
Je viens d'apprendre qu'il y a Let's go to the mall dans just dance 3, rien que pour ça j'ai envie de l'acheter (alors que j'avais décidé de ne surtout pas le faire, je suis un vrai pigeon)
Du coup je vais le télécharger, j'ai perdu le DVD depuis des lustres et j'avais la flemme, mais aux grands mots les grands remèdesMadness;2644768 a dit :... Mean Girls. (Et Lindsay Lohan est belle. Ça me rappelle un peu Freaky Friday, où je l'avais bien aimée !)
J'ai une question : dans ce clip de Justin Bieber (oui j'ai tout regardé parce que Noël est ma période préférée de l'année par-dessus tout et la musique est pas non plus dégueulasse), la meuf, c'est sa copine (Selena Gomez je crois) ou pas ? (Question existentielle du dimanche )
Missoune;2644792 a dit :Vouiiii! Avec une amie, on s'était dit que ça serait trop cool d'ouvrir un salon de thé littéraire. Sur le thème d'Harry Potter (Je pense qu'il manque cruellement d'un smiley mad en forme d'éclair)
Albertine;2644789 a dit :Aliinea : ton avatar est trop choupi. Chaque fois que je le vois,c'est comme s'il me parlait et me disait : "je suis le chien le plus mignon du monde, prends moi dans tes bras" ()
Petitpied56;2644784 a dit :Oh trop bon, je crois que je vais me le choper cet aprem ce just dance. Je suis une fan girl, j'assume (j'ai même le bro code :$)
Albertine;2644772 a dit :J'ai 80 copies à corriger : 10 copies par jour réparties sur toutes les vacances ou tout corriger sur 4 jours ? ::
Ouais mais ça veut dire qu'il faut que j'y pense tous les jours et j'ai bof envie. Il va falloir que je tranche. Quelle bonne idée que j'ai eue de tout ramasser en même temps. Je me remercie moi-même.Madness;2644800 a dit :Si j'étais à ta place, j'aurais fait du 4 jours. (Ou un gros mélange des deux : un début à fond, à fond, et ensuite, un ralentissement de la cadence.)
Keni;2644806 a dit :