En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
:hello:
Je viens d'apprendre qu'il y a Let's go to the mall dans just dance 3, rien que pour ça j'ai envie de l'acheter :cretin: (alors que j'avais décidé de ne surtout pas le faire, je suis un vrai pigeon)

A

AnonymousUser

Guest
Aliinea : ton avatar est trop choupi. Chaque fois que je le vois,c'est comme s'il me parlait et me disait : "je suis le chien le plus mignon du monde, prends moi dans tes bras" (
icon10.gif
)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Madness;2644768 a dit :
... Mean Girls. :shifty: (Et Lindsay Lohan est belle. :jv: Ça me rappelle un peu Freaky Friday, où je l'avais bien aimée !)

J'ai une question : dans ce clip de Justin Bieber (oui j'ai tout regardé parce que Noël est ma période préférée de l'année par-dessus tout :cretin: et la musique est pas non plus dégueulasse), la meuf, c'est sa copine (Selena Gomez je crois) ou pas ? (Question existentielle du dimanche :yawn:)
Du coup je vais le télécharger, j'ai perdu le DVD depuis des lustres et j'avais la flemme, mais aux grands mots les grands remèdes :lunette:

Et trop paaaas :moqueur: (du coup j'ai regardé sans couper mon autre musique, je viens d'avoir droit à un mix de Justin Bieber et de Let's Go To The Mall, magnifique)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Missoune;2644792 a dit :
Vouiiii! Avec une amie, on s'était dit que ça serait trop cool d'ouvrir un salon de thé littéraire. Sur le thème d'Harry Potter :joy: (Je pense qu'il manque cruellement d'un smiley mad en forme d'éclair)

Avec des pâtisseries ? Et quelqu'un pour gérer les livres ? Je veux en être !

A

Ancien membre

Guest
Albertine;2644789 a dit :
Aliinea : ton avatar est trop choupi. Chaque fois que je le vois,c'est comme s'il me parlait et me disait : "je suis le chien le plus mignon du monde, prends moi dans tes bras" (
icon10.gif
)

Mercii :cretin:

Petitpied56;2644784 a dit :
Oh trop bon, je crois que je vais me le choper cet aprem ce just dance. Je suis une fan girl, j'assume (j'ai même le bro code :$)

Oooh le bro code! Je voulais l'acheter, mais j'avais plus de sous :shifty: Il est bien?

A

AnonymousUser

Guest
Madness;2644800 a dit :
Si j'étais à ta place, j'aurais fait du 4 jours. :cretin: (Ou un gros mélange des deux : un début à fond, à fond, et ensuite, un ralentissement de la cadence.)
Ouais mais ça veut dire qu'il faut que j'y pense tous les jours :bomb: et j'ai bof envie. Il va falloir que je tranche. Quelle bonne idée que j'ai eue de tout ramasser en même temps. Je me remercie moi-même.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes