Tu es dans ma tête ? Je viens d'aller chercher un stylo pour çaPonyo;2645087 a dit :Edit: pour oublier que j'ai plus de meilleure amie je vais me dessiner une tortue ninja sur le nez, voilà.
Tu es dans ma tête ? Je viens d'aller chercher un stylo pour çaPonyo;2645087 a dit :Edit: pour oublier que j'ai plus de meilleure amie je vais me dessiner une tortue ninja sur le nez, voilà.
Heartifice.;2645066 a dit :un entrebailleur ??
mais je sais pas si yen a qui sonnent.
Petitpied56;2645067 a dit :C'est pas des serrures en fait vu que ca ne fonctionne que de l’intérieur et qu'il n'y a pas de clé, ce sont des systèmes d'alarmes, normalement tu dos pouvoir en trouver au rayon Alarme/sécurité de tous les magasins de bricolages (casto, brico, leroymerlin etc...)
Mais tu veux ca pour où ? Car quand elle s'enclenche c'est vraiment très fort comme son (du moins celle qu'il y avait dans la maison de mes parents faisaient un bruit de malade) donc en appart si tu zappes qu'elle est là et que tu enclenches le mécanisme de temps en temps je crois que ça va pas trop plaire au voisin :$
Cake Walk.;2645081 a dit :Oui, au niveau de l'os, comparé à l'autre cheville c'était le double de volume ce matin.
Là y a le bandage, je sais pas trop si ça a désenflé ou pas avec la pommade.
Je verrais bien demain matin.
Daysee;2645098 a dit :Oui je pense que c'est ça, un entrebailleur !
Non mais chez mes parents on en avait un y a longtemps qui faisait pas trop de bruit, c'est juste une petite sonnerie quand tu ouvre sans l'enlever en fait, c'est pas trop dérangeant je trouve. Après peut-être qu'on parle pas du même truc, je sais tellement pas m'exprimer je crois
Ca ressemble à ça :
Et si je le veux c'est pour pouvoir voir qui sonne à ma porte sans que la personne puisse entrer. (Bonjour je suis une peureuse )
Ezra.;2645114 a dit :Harry Potter ♥
(Rien de plus constructif à dire, je re-re-re-regarde la coupe de feu !).
Ponyo;2645087 a dit :
lampiote;2645112 a dit :C'est comme dans les films américains