Erin.;2645313 a dit :Nan mais faut qu'ils arretent sur m6 là "on pensait que les prix seraient plus bas en banlieue plutôt qu'à paris, mais pas du tout !" bah voyons, si on habite en banlieue c'est bien pour une raison...si on avait les moyens de vivre à Paris on le ferait tous hein. Et c'est sur que si par banlieue ils attendent neuilly, bois colombes ou asnières, forcément que c'est aussi cher que paris... c'est pas vraiment la banlieue ça.
Pareil, je trouve que Paris est trop étouffante, tous ces immeubles et les toutes petites rues..Shirellevivi;2645339 a dit :Je quitterais pour rien au monde ma petite ville dans les Yvelines pour me barrer sur Paris moi.
J'ai généralisé sur le coup, je me doute bien que certains kiffent les paysages déserts de Morainvilliers.Shirellevivi;2645339 a dit :Je quitterais pour rien au monde ma petite ville dans les Yvelines pour me barrer sur Paris moi.
Benh après quand tu étudies à Paris c'est l'idéal. Mais je trouve que la demoiselle du reportage s'y prend tard et franchement je me demande si les 3500? de sa mère sont vraiment réels. Enfin bon, ce reportage était sans intérêt tout le monde sait que c'est très difficile de trouver un logement à Paris.Shirellevivi;2645339 a dit :Je quitterais pour rien au monde ma petite ville dans les Yvelines pour me barrer sur Paris moi.
Célaïne;2645349 a dit :Non je ne suis absolument pas blasée
Ortie.;2645355 a dit :What happend ?
Laumie;2645359 a dit :Célaïne : Eh ben alors ??