Je suis ravie de vous apprendre que je suis en train de manger une mousse au chocolat à même le saladier. Je suis comme ça, j'ai peur de rien.
Bonsoiiiir
Bonsoiiiir
Keni;2645888 a dit :Y'a que moi qui ai le droit d'aller mal ce soir, qu'on se comprenne bien, OK???
Manx;2645882 a dit :Le citrate de Béthaïne c'est la vie
Keni;2645893 a dit :Le quoi? Tu veux me tuer
Si c'est pour ma tête, j'ai des migraines alors c'est difficile ... si c'est parce que j'ai envie de vomir, c'est bien fait pour moi, j'avais pas à manger autant de glace
Keni;2645896 a dit :Non mais désolée, j'aimerais bien me morfondre aussi, hein!! Tu me piques tous les soirs
Ah bah si les médocs étaient bons ça se saurait !!! ::Apprentie-Diva;2645894 a dit :C'est pas ignoble à boire ça ?
Je peux te demander quel âge tu as ? C'est pas moqueur ni rien hein, c'est une vraie question, parce que dans mon entourage tout le monde est fixé depuis 15-16 ans et dans ma tête tu en as dans les 25Anourocéphale;2645855 a dit :Je suis de plus en plus paumée quant à mon orientation sexuelle.
(je suis sérieuse)
Oh j'suis bête, j'avais lu "maximum", genre "de toute façon je choperais le 28 janvier"Rigel;2645904 a dit :Non c'est juste qu'en 2010 je me suis faite plaquer un 27 janvier par le mec avec qui j'étais trois ans. L'an dernier je me suis aussi faite plaquer le 27 janvier.
Donc cette année je ne prend pas le risque.
Je serais seule à cette date